kc 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut a tous amis planteurs! en 2011 je compte me faire une petite tentative en autofloraison, je suis du bas rhin en alsace, donc a des latitudes par forcement idéales. J'aurais aimé planter en mai, sachant que il leur faut environs 2 mois avant recolte, pensez vous la date de plantation correct? ou trop tot? je souhaite planter de l'auto Mazar de chez dutch, qq un a un avis la dessus? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kc 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 quelqu'un pourrais m'aider? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut kc , bien moi j'ai fait pousser en normandie et j'ai pas eu de soucis, dans ta region sa le fera aussi. la mazar j'ai jamais fait mais j'pense que sur le site tu devrais trouver réponse a ta question. tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 yep' pas de soucis en principe pour ta région mais pour souvenir, mes sessions d'autoflo en out (enfin j'en ai fait que 2*4, Lowryder de chez Sannies et Lowryder#2 de chez Joint Doctor), compte 2mois et demi plutôt que 2mois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kc 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 ok merci les gars pour vos reponses, je vais pouvoir preparer tout ca tranquillement... Vous aviez planter votre premiere session a quel date? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 White Dwarf, 60 jours, super bonne, attention au odeurs, ça sent de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés