bappoul 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Bonjour, afin de faire un diagnostic dans les regles de l art j utilise le protocole : Variete : OG KUSH (DNA GENETIC) feminized Age : 38 jours de croissance et 28 jours de floraison Partie atteinte : certaines feuilles de mes plantes deviennent jaune mais pas jaune carrence, plutot jaune surengraissage je pense puisque mes feuilles commencent egalement a avoir des formes circulaires comme on peut le voir sur certains cas d ecoles de surengraissage. d autre part les feuilles pointent presque toutes vers le bas, je ne sais vraiment pas d ou ca vient mais elle le font depuis un peu avant la mise en flo et presque toutes Date d apparition : environ 1 semaine pour es jaunissement/ brulures et a cro + 20 pour les feuilles qui pointent vers le bas. evolution : presque toutes les plantes font cela, sauf une mais bon le probleme semble assez generalise. Surface de l espace : growbox : 1m X 1m x 2m lampes : 2x250 hps sans cooltube distance lampe/plantes : 35 cm pas de cooltube Cycle lumineux : 12h/12h Temperatures : jour : 25/27 degres et nuit : 20/22 degres hygrometrie : non controlee Extracteur : euh je sais que le mien est de taille insuffisante mais bon il fait son taff quand meme 24h/24h Ventilation : un gros ventilo dans la box 24h/24h en hauteur Subtrat : plagron growmix depuis le depart Taille des pots : 11 L engrais additifs : gamme ADVANCED NUTRIENTS grow/micro/bloom/big bud/final phase et overdrive le tout selon les dosages suivants Arrosage et frequence : j arrose vraiment qaund les plantes ont soif et demandent car je ne veux pas risquer le sur-arrosage et on va dire que je donne entre 1,5L et 2L a chacune des plantes a chaque arrosage j engraisse a chaque arrosage mais la je pense que je vais engrasser 2x sur 3 ca me parait plus adapter. je suis depuis hier soir en semaine 5 voici maintenant les photos donc la ce sont des photos des feuilles qui pointent vers le bas, je ne sais pas a quoi cela correspond car sur mes autres cultures je n ai jamais eu ce probleme. peut etre l hygrometrie car je ne la controle pas du tout Voila maintenant les feuilles jaunies/brulees a cause du surengraissage (du moins c est ce que je pense). un grand merci d avance a ceux qui pourraient m aider car vraiment je ne sais pas d ou ca vient et j ai vraiment besoin d aide et surtout venez voir mon JDC si vous avez 5min pour me dire ce que vous en pensez car personne ne vient Lien à poster Partager sur d’autres sites
bappoul 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 YO personne pour me repondre ??? bon d apres e que je viens de lire personne ne sait d ou viennent les pattes d aigles (pointes des feuilles qui se courbent vers le bas) sur differents topics que j ai pu lire les gens disent que cela vient surment d une petite anomalie genetique, rien de grave apparemment donc ca n altererai en rien le produit fini et son bon developpement en revanche j attends toujours vos avis sur le jaunissement/brulures de mes plantounes d avance, merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut a toi!!! pour ma part ce n'est pas un surengraissage . le surengraissage brule vraiment la plante et a commencer par le bout qui meure tout de suite pour moi ca c'est une décoloration pas un cramage.. regarde la fiche des diagnostique tu devrais trouver des photo:wink: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 re: souffre ;fer;zinc pour les trois carences les feuilles deviennent jaune.. https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut, Un coup de chaud et il fait trop sec dans ton espace, méfie-toi des attaques d'araignées rouges. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bappoul 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut, tout d abord merci d'avoir répondu! Même pas une petite félicitation pour le respect du protocole bon bref effectivement je pense que pour le coup de chaud doit y avoir du vrai... mais je pense aux engrais car ces feuilles prennent un aspect cartonneux.... de plus les feuilles qui ont cette anomalie présentent des pointent qui se mettent à tourner, en fait les feuilles se déforment. Passez sur mon jdc à l occasion y a personne !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bappoul 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut à tous, personne d'autre n'aurait un avis sur la question ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut Les serres d'aigles sont la plupart du temps du a un excès d'azote source: la De plus, tes feuilles semblent être bien vert foncées, donc en effet peut-etre bien un excès d'azote. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Plop ! Excès d'azote -> peut-être mais pas certain... En tous cas il faut effectivement que tu espaces tes engraissages, en alternant avec des arrosages à l'eau claire (pH ajusté). Je plussoie g2loQ concernant la sécheresse (feuilles "cartonneuses") et le coup de chaud (dépigmentation et vrilles). bonne chance man ! à ++ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés