Début de taches sur feuilles


Messages recommandés

Salut,

 

White Ice et Indoor Mix

C+13

Petites taches jaune/marron remarqué aujourd'hui sur la feuille

 

 

Placo 80*50*175

Mh 250 philips pour la croissance

Cooltube, apex a 25cm de l'ampoule

18/6 jour/nuit 23°/18° 65%/80%

extra rvk 220m3 24/24

ventilateur 20cm 24/24

 

OneBud en 15*15*10

Royalty mix de plagron

arrosage 20cl tous les 3j

 

Les petites taches:(j'ai peut etre abusé un peu sur l'eau au debut..)

d08bbb.jpg

 

J'en profite pour diagnostiquer celle la, sur une de mes 3 triso (pousse tordu)

b970df.jpg

 

Alors, c'est grave docteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, merci sousoude pour ta réponse, en effet je pense que c'est normal pour la triso, leurs feuilles sont zarb.

 

Je verrai bien l'évolution pour les taches marrons, en attendant je n'arroserai que quand le terreau sera sec.

 

Bonne journée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

à première vue c'est un sur arrosage !

attend que la terre sèche un peu avant d'arroser ça leur fait pas de mal.

si ton pied a soif il le manifestera en repliant ses feuilles pour diminuer l'évaporation.

et là il n'est pas trop tard pour arroser , les feuilles reprendrons leur forme normale en 1 ou 2 h.

 

Pour ce qui est des taches déjà existantes elle ne ferons que se confirmer et c'est normal.

 

donc pas d'inquiétude tout va bien.

si tu raréfie l'arrosage n'hésite pas le sur engraissage.

Idem si tu la nourri trop les premières manifestations se feront sous les tiges par un changement de couleur vers le rouge.

 

Voilà en espérant avoir répondue convenablement. n'hésitez pas à me corrigé si je me suis planté quelque part.

Surtout que ça fait bien quelques années que je n'ai pas cultivé et ma mémoire n'est pas toujours au top.javascript:%20justReturn()

 

sincères salutations

 

Le ZOOL !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

 

à première vue c'est un sur arrosage !

attend que la terre sèche un peu avant d'arroser ça leur fait pas de mal.

si ton pied a soif il le manifestera en repliant ses feuilles pour diminuer l'évaporation.

et là il n'est pas trop tard pour arroser ' date=' les feuilles reprendrons leur forme normale en 1 ou 2 h.

 

Pour ce qui est des taches déjà existantes elle ne ferons que se confirmer et c'est normal.

 

donc pas d'inquiétude tout va bien.

si tu raréfie l'arrosage n'hésite pas le sur engraissage.

Idem si tu la nourri trop les premières manifestations se feront sous les tiges par un changement de couleur vers le rouge.

 

Voilà en espérant avoir répondue convenablement. n'hésitez pas à me corrigé si je me suis planté quelque part.

Surtout que ça fait bien quelques années que je n'ai pas cultivé et ma mémoire n'est pas toujours au top.javascript:%20justReturn()

 

sincères salutations

 

Le ZOOL !![/quote']

 

Salutations Le Zool ^^

 

Merci pour ta réponse qui me rassure et m'aidera pour les prochains arrosage.

Par contre je surengraisse pas, seulement du royalty mix de chez plagron comme substrat.

 

Je m'en fais pas trop pour les filles tant que c'est pas une attaque de bactéries.

 

Bien le bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.