Projet artistique


Messages recommandés

Bonsoir...ou bonjour selon où vous êtes sur la planète :)

 

Je travaille actuellement sur un petit projet de film, pour le moment une sorte de bande annonce...Avec histoire plus où moins existentielle, pour ceux que ça intêressera..

 

Et un moment je parle de la vie, des plantes, etc...Si vous êtes sur ce forum aujourd'hui c'est que vous avez une passion. Vous aussi ça vous tardez la première fois de voir les premières feuilles, la sexualité de la plante, jusqu'à sa mort.

 

Je voudrais avec des images montrer le bon côté de cette plante et pas seulement ce que les médias en font.

 

C'est pour cela que si cela intêreresse des gens de prendre une photo par jour en fixe..Ca peut être une expérience personnelle, où pour ceux qui veulent pousser le truc un peu plus loin,faire des vidéos vraiment sympatiques, je peux vous conseiller sur certains trucs.( Peut-être même que d'autres sont dans le même milieu!)

 

C'est un petit jeu que je vous propose, mais aussi un moyen de partager un peu le métier dans lequel je suis, car certains n'ont peut-être pas eu la chance d'étudier là dedant..

 

 

voici un exemple

 

 

C'est vachement plus joli en animé hein?

Voila si ça motive des gens j'en dirais un peu plus.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.