inter 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Bonjour juste pour posser quelque question pour voir si mon chambre de culture et op avans de me lancer. Dans un chambre exposser plein sud + rajout d un kit eclairage 400W MH et HPS pour un meilleur eclairage. Un systeme hydroponique pouvant prendre en 10 plants en croissance et 5 ou 6 en floarison. Que penser vous de mon syteme,merci pour d avances pour les reponses :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Salut inter , Il faudrait que tu indique encore quelques petits renseignement comme les dimensiosn de ton placard ... As tu prevu la ventilation , hygrométrie , ect... ? Et,que va tu faire pousser comme variété dans ton systeme hydro? Paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
inter 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2004 justement c est pas un placard c est carement une piece entiere exposer plein sud une piece de 3 sur 2 env 2 ventilos pour brasser l air Lien à poster Partager sur d’autres sites
inter 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2004 En plan je pence faire pousser de la citral et de la white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés