CannaGiste 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Bonjour, voilà je commence mon 1er JDC qui sera indoor. Présentation du placard Dimension:50*70*80 Substrat: gold label spécial mix Graine: Jock Horror (nirvana) + inconnue ventilation: ventilo à clipse lampes: éco 125W 2700K ( pour l'instant éco 20W fois 2) engrais: corne torrifiées et sang séché, potasse organique pour la flo et du stimulateur de racines. En image: Pour l'instant j'ai une petie à cro+7 et suite à des problémes de germination j'en ai remit trois. La petite inconnue a cro+7: Je dois retourné au groowshop pour changé mon éco 125W que j'ai acheté hier et qui ne marche pas. J'acheterais un hygrométre qui fait thermo. Donc je ne mesure pas ces paramétres la pour l'instant. Je reposterai des photos quand elles seront toute sortit si vous avez des questions ou autres nésitez pas Bonne soirée a tous Tchuuusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut belle petite instalation continue tu es bien parti , je repasserai + tard en atendant bon grow a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Yo Shining, merci pour le com. Je poste une ptite photo de la ptite a cro+8 Je trouve qu'elle se porte super bien. j'attend vos avis. Tchusss les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Bjr à tous Je vois que mon JDC n'intérésse pas grand monde mais bon, sa viendra peut être. Je vais faire un tour au growshop dans l'apré midi pour changé ma 125W. Appart sa tout se passe bien, apart les graines de jock horror qui mette du temps à germé. Contrairement au ptites inconnues qui elles poussent trés bien. Petite photo à cro+9 Voili, voilou dites moi ce que vous en pensez, personnelement, je la trouve magnifique :kana_smyle: Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut a toi bon debut pourquoi qu'une plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut a toi bon debut pourquoi qu'une plante? Pour ne pas utiliser trop de graine ou parce qu'il n'en a qu'une seule. Avec un gros pot, une croissance plus longue et un bon palissage, tu peux faire quelque chose de tout à fait correcte ! Sinon, ça a l'air de bien commencer, donc je me pose et je suis tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut ami weeder c'est mignon tou sa . Je vais suivre sa;)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Yo les amis, merci de suivre mon JDC. Sa pousse tranquille =) j'ai tjrs pas eu le temps de faire un tour au grow shop mais sa ne devrait pas tarder. djtiesto, j'ai 3 plantounes en faite, mais les 2 autres sont juste sortit car je les ai mit a germer plus tard. Les 2 petites: et la plus grande qui est a cro+11 Vu que je suis direct en 12/12 je dois dire qu'elle est en flo ou en croissance ? j'ai un doute. et enfin j'ai refait mon placo avec un peu plus de rigueur. Voili Voilou pour cette ptite maj,dites moi se que vous en pensez, merci à tous et bonne journée. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Autant pour moi ca part bien en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Bjr à tous, comment allez vous ? :wink: Rien d'exeptionnel dans ma ptite culture, sa pousse tranquillou. La plus grande est à 16 jours de 12/12 direct, mais je crois avoir vu des ptites testicules, j'attend demain pour mieux voir et si c'est le cas à la poubelle direct. (pas envi de contaminé le placo avec tous ce pollen!!) Voici la plus grande: la méme: et la petite a flo+6: J'ai remis des graines à germer, pour en remettre si l'autre est un mâle. (dont je suis presque sur) . Voilà pour cette ptite maj n'ésitez pas posté vos commentaires Bonne journée a tous, Tchuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Ah... Pas de bol si c'est un mec. Mais on y peut malheureusement rien. J'en ai eu pas mal moi même... J'ai fait une petite MAJ sur mon JDC, si ça te tente ! Pour le reste, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo65 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut cannaweedeur, jolie tes plantes elle on l'air de se plaire bon grow, je passerai voir de temp en temp passe me voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 awww fait ch*er sa ! Désoler pour toi mec. T'avais une très belle croissance sérieusement, de Cro+8 a +9. wow. J'espère que les miennes vont faire de même! Vien les voir sur mon jdc, regarde ma signature salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés