Aider moi svp sa pousse pas !!!


Messages recommandés

bonjour un ami ma passer des graine issue de sa culture j'ai decider de les faire germer au bout de 1 semaine le germe est sorti de 2mm je l'est ait mit en terre et sa fait maintenan 2semaine qu'elle sont en terre et elle ne sont pas encore sortie de terre je voudrai bien savoir pourquoi et comment faire pour des prochaine graine, pour que le germe sorte bien et que ma plantation puisse pousser corectement .

 

merci de me repondre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis des graines qui mettent déjà une semaine pour germer c'est un signe de faiblesse génétique, ou d'immaturité des graines.

 

Et quand tu la planté à tu gardé une terre humide ??

 

Pour se qui est de la prochaine fois regarde ICI

 

Voilà A+ :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

sa y'est j'ai 3 graine qui commence a sortir de terre des nouvelle que j'ai mit .

j'ai mit une lampe classic type lampe de bureau ampoule 230V 60W au dessus je voulait savoir a combien de cm il faut la mettre pour pas bruler mes futur plant ?

ps: mes graine sont dans du terreau avec par dessus un film plastique .

merci de vos reponse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mit une lampe classic type lampe de bureau ampoule 230V 60W au dessus je voulait savoir a combien de cm il faut la mettre pour pas bruler mes futur plant ?

 

Salut,

 

N'allume pas ta lampe, tu gaspilles de l'électricité pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

topic alerté car gros manque de pré requis ,

 

le seul conseille que l'on peut te donner c'est de

1) t'informer sur la culture AVANT de démarer une culture ..

2) donc lire les guides présent sur le site , les FAQ et des JDC car sa aide bcp ..

3) acheter du matériel adapté AVANT de commencer une culture (car une fois que tu t'es informer et cultiver tu sais de quoi tu as besoins pour réaliser ta culture ..

 

si tu veux faire un gateau , tu achète le fours et tu lit la recette , puis aprés tu commence à mélanger les ingrédients

 

byzzz ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

 

topic alerté car gros manque de pré requis ,

 

le seul conseille que l'on peut te donner c'est de

1) t'informer sur la culture AVANT de démarer une culture ..

2) donc lire les guides présent sur le site , les FAQ et des JDC car sa aide bcp ..

3) acheter du matériel adapté AVANT de commencer une culture (car une fois que tu t'es informer et cultiver tu sais de quoi tu as besoins pour réaliser ta culture ..

 

si tu veux faire un gateau , tu achète le fours et tu lit la recette , puis aprés tu commence à mélanger les ingrédients

 

byzzz ..

 

:bye:

 

:D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.