emilien206 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 bonjour comment optimisé la tiente violet sur ma new purple pour l'instant il lui reste 3 semaine de floraison la température de la piece et de 24c la journee et la nuit de 15c dois je encor decendre la température auriez vous une astuce ? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Yop, Une petite astuce en image ok ok A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eek-It 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Technique d'Amérique du sud pour des buds rougeâtres (pas violettes mais rouges). °Transpercer les internoeuds non ligneux avec une aiguille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 (modifié) . Modifié février 17, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 simpa les mec mdr oki sa marche je teste tout sa mais sa ne crain rien pour ma plante en floraison des temperature aussi basse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Disons que ca va ralentir le developpement de ta plante donc fais le en toute fin de floraison. Comme ca tu ne sacrifiera pas ton rendement Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 ok sa marche mes en combien de temps cette couleur se renforce ? avec des temperature de 10c ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 (modifié) . Modifié février 17, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 ok merci de m'avoir eclairé ! je vais essayer de prendre des photos de l'evolution je pense avoir encore le temps de la colorer Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 voici une photo de la new purple il y a 13 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 voila aujourdui ! temperature 11c jour et nuit je pense que dans 10jour se sera bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut, une question toute con: pour quelle raison veux-tu faire ça? la beauté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 c est completement inutile premiere fois que j entend des idiotie comme sa mais dsl a part pour vendre sa ne sert a rien d accentuer le violer et comme vendre sa ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 c est completement inutile premiere fois que j entend des idiotie comme sa mais dsl a part pour vendre sa ne sert a rien d accentuer le violer et comme vendre sa ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu n'a pas a jugé son choix' date=' il a de la purple, il veut donc profiter de cette particularité qu'elle a, il est vrai que aujourd'hui si les gens font poussé (le plus rapidement possible) tout ça pour se défoncer le crane, franchement ça me désole ... bref. D'autre sont simplement amoureux de la ganja, comme moi, et donc le choix de la couleur est pour moi tout à fait logique, tu n'a pas a dire que cela ne sert a rien, c'est ta remarque qui ne sert a rien A bonne entendeur ... ps : Bon courage a toi emilien206 pour arrivé a ce que tu veut et n'oublie pas les photos pour savourer tout ça !! Jah Love[/size'] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 fait en un pied mere donc si c est pour la beauté de la plante et ne fait pas de recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut, Le froid ne fait pas tout. Ca depend aussi de certain phéno. J'ai deja eu de la ice qui virait au violet. A+ fait en un pied mere donc si c est pour la beauté de la plante et ne fait pas de recolte? C'est un forum ici, c'est fait pour échanger. Si tu veux tailler occupe toi de tes orteils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 fy Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 fait en un pied mere donc si c est pour la beauté de la plante et ne fait pas de recolte? C'est un forum ici' date=' c'est fait pour échanger. Si tu veux tailler occupe toi de tes orteils.[/quote'] BOOOOOOOOOOOOOOM !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés