florian13 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 slt,slt ben ca va etre beau tout ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 merci pour vos commentaire et merci pour vos conseils je mets a jour tout les jour le jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Alors cette Flo elle est prévue pour quand ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut lami deja dimanche j intalle le grillage que j ai creer pour le scrog et apres j attendrai que les plantes recouvre tout et hop flo apres mais vous inquieter pas tout les jours je mets a jour ^^ merci pour les coms .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 je pense la flo sera pour le 27 decembre voila environ...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Sa fait un peu tard sa, pense que quand tu va passer ne flo les 2 premières semaine elles vont stretcher , il te faudra tricoter ton scrog a ce moment la, n'attend pas qu'elles est passé le grillage pour passé en Flo. Fait toi confirmer ça mais je pense être jsute dans mon raisonnement. Perso je passerais en flo d'ici ce week end ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Sa fait un peu tard sa, pense que quand tu va passer ne flo les 2 premières semaine elles vont stretcher , il te faudra tricoter ton scrog a ce moment la, n'attend pas qu'elles est passé le grillage pour passé en Flo. Fait toi confirmer ça mais je pense être juste dans mon raisonnement. Perso je passerais en flo d'ici ce week end ^^ Désolé pour le doublon.... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 no probleme j attend voir si des gens confirme ce que tu dit si tu as raison merci a toi de ton conseil en tt cas c est dur la beuh halalalalalala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 esse que si je lance mon scrog maintenat j aurai une bonne recolte? esse que si j attend encore en croissance j aurai une plus grosse recolte que si je le lance dimanche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 bonjour a tous et a toutes voila le jdc d'aujourd'hui c+26 j ai fait de boutures que je vais mettre en 12/12 pour voir si c est des femelles ou des herma j attend de voir avant d installé mon scrog pour eviter de tout enlever si j ai des herma voila je vous mets les tofs . voila merci et laisser des coms si vous desirez........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 des ptit conseil please esse que j ai bien tout fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 des ptit conseil please esse que j ai bien tout fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 salut a toi lami ça va sa pousse bien part ici je vais me posé et suivre ça de pret si ça te dérange pas. a ++ et passe a la maison si tu veut chaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pequêno 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 bonne continuation , sa a l'air bien partit . j'aurais une question, tn extracteur il fait pas trop de bruit, tarrive a dormir ? peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 esse que si j attend encore en croissance j aurai une plus grosse recolte que si je le lance dimanche? Ah ui, + la cro est longue, meilleure est la récolte ! Surtout avec un bon palissage.... Tu n'auras pas toujours cet avis, mais perso, j'aime bien le style arbuste avec "bien à fumer dessus"...alors je te rejoints sur l'idée du passage en flo après Noël (si j'arrive pas trop tard ? ? ?). Bonne continuation - @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés