1er jdc de culture 600w/4 variété


Invité fredbako2

Messages recommandés

Invité fredbako2

salut lami deja dimanche j intalle le grillage que j ai creer pour le scrog et apres j attendrai que les plantes recouvre tout et hop flo apres mais vous inquieter pas tout les jours je mets a jour ^^ merci pour les coms ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un peu tard sa, pense que quand tu va passer ne flo les 2 premières semaine elles vont stretcher , il te faudra tricoter ton scrog a ce moment la, n'attend pas qu'elles est passé le grillage pour passé en Flo.

 

Fait toi confirmer ça mais je pense être jsute dans mon raisonnement.

 

Perso je passerais en flo d'ici ce week end ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un peu tard sa, pense que quand tu va passer ne flo les 2 premières semaine elles vont stretcher , il te faudra tricoter ton scrog a ce moment la, n'attend pas qu'elles est passé le grillage pour passé en Flo.

 

Fait toi confirmer ça mais je pense être juste dans mon raisonnement.

 

Perso je passerais en flo d'ici ce week end ^^

 

Désolé pour le doublon.... Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

esse que si je lance mon scrog maintenat j aurai une bonne recolte?

esse que si j attend encore en croissance j aurai une plus grosse recolte que si je le lance dimanche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

bonjour a tous et a toutes voila le jdc d'aujourd'hui c+26 j ai fait de boutures que je vais mettre en 12/12 pour voir si c est des femelles ou des herma j attend de voir avant d installé mon scrog pour eviter de tout enlever si j ai des herma voila je vous mets les tofs .

 

 

5cd6c1.jpg

106ddd.jpg

922335.jpg

471345.jpg

391032.jpg

4e4452.jpg

 

voila merci et laisser des coms si vous desirez........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esse que si j attend encore en croissance j aurai une plus grosse recolte que si je le lance dimanche?

 

Ah ui, + la cro est longue, meilleure est la récolte !

Surtout avec un bon palissage....

Tu n'auras pas toujours cet avis, mais perso, j'aime bien le style arbuste avec "bien à fumer dessus"...alors je te rejoints sur l'idée du passage en flo après Noël (si j'arrive pas trop tard ? ? ?).

 

Bonne continuation - @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.