p-tit-flo 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 bonjour tout le monde. ca serait une petite question toute con, mais bon... Pour ceux qui font leur culture dans placos, où l'avez vous mis?(piece de la maison, garage, veranda..etc...) et quelle taille fait-il? (s'il est grand, où l'avez vous recupéré..). et a la limite, ceux qu'on du courage, envoyez une photo, ca peut etre interessant.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chose 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Moi, j'utilise le placard à balais ! Il fait 0.22 m2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Salut. Où installer son placos ? La réponse est simple : 1-A l'abris des regards indiscret 2-Là où l'odeur ne sera pas perceptible 3-Un endroit où le bruits des intracteurs/extracteur ne dérange pas ou n'attire pas l'attention 4-A proximité d'une prise de courant 5-Où l'humidité ne rique pas de tout faire foirer. Voilà. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-tit-flo 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2004 non, mais en fait GEN&TIK , ce que j'voulais savoir, c'est où les cannaweedeurs ont installé le leur....a quoi ils ressemble...etc. Histoire de comparer entre tous, et peut etre donné des idées aux autres...voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 re: Dans le salon. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 ouep dans la cave pour ma par peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Dans ma chambre,a 2 metres de celle de mes remp's :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 ixiatek a écrit : ouep dans la cave pour ma par peace ouep j ai oublier de dire la cave est juste en dessous du salon et ya juste du parquet donc les soir quand ma mere regarde la tele elle tape dla beu sans le vouloir lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 slt les gens! perso moi cds ma chambre de mon appart,ds un coin de mur avec une etangere d'angle de 90cm*90cm sur 2m30 de hauteur.voial ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Moi aussi c'est dans ma chambre dans une étagère en bois, l'espace fait environ 30cm de profond, 80 cm de large et 1,50 de hauteur. Voila une petite tof Il a un peu changer depuis le debut, le reflecteur en alu est plus la car ca chauffait trop et j'ai entouré l'étagère de papier noir pour éviter la lumière de passer. Y a pas de ventilation et l'eclairage est fait par 5 ampoules écos. voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 bonjour ... moi ,mon placard est dans ma chambre ..j'ai virée toute mes fringues pour un installer un petit paradis pour mes plantes..c'est tout petit de quoi mettre 4 pots pas plus ...c'est un renfoncement dans la piece et j'ai mis des tentures pour le fermer (bcp de tentures)un peu de matos, un endroit sec et chaud .. bon slifff à tous bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés