0cool 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 bonsoir, -variété : super skunk -age : 50 jours -partie atteinte : jeunes feuille -date d'apparition du problème : 1 semaines -évolution du problème et de la plante : la couleur jaune prend de plus en plus d'empleur -surface et hauteur de l'espace : 1*1*2 -lampe utilisée : hps 400w -distance lampe/plante : 50 cm -cool tubée : non -cycle lumineux : 18h de jour/ 6h de nuit -température : 23°c -hygrométrie : 40% -taille des pots : 30 cm de large/ 25cm de hauteur -engrais : biobizz cela fait une bonne semaine que j'ai remarqué que la totalité des feuilles sur 1 de mes 5 pieds etait beaucoup plus claire que sur les autres pieds. Le probleme c'est que le phénomène s'amplifie de jour en jour, pour passer d'un vert clair au jaune. je vous met 2 photos sur ce topic histoire que vous puisser voir de vos yeux. 1 pied en bonne santé (d'apres moi) et celui qui jaunie. ps : est ce encore trop tot pour la flo ??? merci en espérant que vous pourrait m'éclairer... cordialement 0cool pied en forme pied moin en forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Bijour!! Clos car doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés