rafiky 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Bonjour tout le monde, me voila dans un monde que j'ai tant attendu, celui de cannaweed ^^ Alors voila, ce matin, j'ai recu ceci: Pack 250w terre Bon il manquais le PH DOWN mais je les ais contacter, bref, mon souci est que je n'y connais rien en branchements, enfin je pensais m'y connaitre mais au final non >< J'ai donc le ballast marquer: F F N N LR LA Et le réflecteur avec rien de marquer dessus, juste les dominos. Ensuite j'ai 3 cable + prise secteur de couleur: Jaune et vert Bleu Marron Et j'ai aussi les 2 extracteurs, avec rien du tout dessus... J'en déduit qu'il y as 1 câble pour le réflecteur, 1 pour le ballast, et 1 pour 2 extracteur? (donc il m'en faut acheter un 4eme nan?) Puis la viens le moment ou je bloque, et ma question est... Ou brancher quoi? Puis le branchement ballast/secteur comment le fait on? (j'ai utiliser la fonction recherche, mais il y as tellement de sujets que je me perds) Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut Merci de mieux rechercher , voir ici ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafiky 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Merci beaucoup, sa vas m'aider a tout brancher Mais j'ai encore une question...:$ j'ai brancher la prise secteur sur le ballast, je vois qu'il faut y brancher le reflecteur, mais le reflecteur, se branche sur le ballast ou sur secteur directement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 ... SI tu branches le réflecteur (enfin, la douille) sur le secteur, à quoi te sert le ballast^^ (à ne pas faire bien sur ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut en partant du 220v tu vas au ballast, du ballast tu repart vers le réflecteur et l'ampoule. Prise->ballast->réflecteur En espérant t'avoir aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafiky 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Super merci, sa s'allume nickel (ece normal que la lumiere est a peine visible? enfin je m'attendais a limite un rayon de soleil) Merci a tous, maintenant j'attaque le branchement des extracteurs (une autre paire de manche pour un nul comme moi ><) Edit: Mes extracteurs ont 2 fin cables noirs, doije brancher les prise secteurs dessus? sachant que leurs cables sont 3x plus gros, et ou dois-je mettre le cable jaune/vert? puis le nul que je suis ne sais pas ou mettre le bleu et le brun sur 2 cables noirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Bon courage La question est résolue je clos bon aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés