[résolu]Bonjour, petite question de branchement 250w

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, me voila dans un monde que j'ai tant attendu, celui de cannaweed ^^ Alors voila, ce matin, j'ai recu ceci:

Pack 250w terre

Bon il manquais le PH DOWN mais je les ais contacter, bref, mon souci est que je n'y connais rien en branchements, enfin je pensais m'y connaitre mais au final non ><

J'ai donc le ballast marquer:

F F N N LR LA

Et le réflecteur avec rien de marquer dessus, juste les dominos.

Ensuite j'ai 3 cable + prise secteur de couleur:

Jaune et vert

Bleu

Marron

Et j'ai aussi les 2 extracteurs, avec rien du tout dessus...

J'en déduit qu'il y as 1 câble pour le réflecteur, 1 pour le ballast, et 1 pour 2 extracteur? (donc il m'en faut acheter un 4eme nan?)

Puis la viens le moment ou je bloque, et ma question est... Ou brancher quoi? Puis le branchement ballast/secteur comment le fait on?

(j'ai utiliser la fonction recherche, mais il y as tellement de sujets que je me perds)

Cordialement

Merci beaucoup, sa vas m'aider a tout brancher :plusun:

Mais j'ai encore une question...:$

j'ai brancher la prise secteur sur le ballast, je vois qu'il faut y brancher le reflecteur, mais le reflecteur, se branche sur le ballast ou sur secteur directement?

Super merci, sa s'allume nickel (ece normal que la lumiere est a peine visible? enfin je m'attendais a limite un rayon de soleil)

Merci a tous, maintenant j'attaque le branchement des extracteurs (une autre paire de manche pour un nul comme moi ><)

Edit: Mes extracteurs ont 2 fin cables noirs, doije brancher les prise secteurs dessus? sachant que leurs cables sont 3x plus gros, et ou dois-je mettre le cable jaune/vert? puis le nul que je suis ne sais pas ou mettre le bleu et le brun sur 2 cables noirs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.