Invité houillefresh Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 bonjour cela fait maintenant 1 semaine que mes plantes sont en floraison et le stretch est tres faible elle ne grandisse pas beaucoup et mes feuille du haut sont molles et jaunisse puis j ai aussi les pointe des feuille marron et toute seche variété:jack herer,cheese,ams,citral empoule:400watt philips t son espace:placard 60*60 mess je laisse les porte ouverte ventillation:gros ventilo de salon pot :pot de 7 litres avec du terreau plagron engrais :plagron temperature 26 le jour 19 le nuit j arose mes plante tous les 3 jours avec a peu prés 1/2 litre/plante j ai deja essayé plusieur foi chez moi et toujour le méme resultat plante jaunisse et je sui obligé de les transfer dans un otre espace qui lui marche a chaque foi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 yep' je ne saurai pas trop quoi te répondre si tu ne disposes pas de photos. en revanche: j arose mes plante tous les 3 jours avec a peu prés 1/2 litre/plante mes plantounes en sont à Cro+19 en pot de 6L et je ne les arrose qu'une fois par semaine avec 1L par plantes mieux vaut de gros arrosages espacés plutôt que des petits rapprochés ++ Ps: met une tof (si tu peut) et rempli le diagnostic de fond en comble histoire de pas se faire envoyé chi* , ce sera plus évident pour les diagnostiqueurs ) edit : j'avais pas vu la dernière phrase, n'aurais-tu pas un problème de lino ? et quelle est ta fréquence d'engraissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité houillefresh Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 dsl pour les foto je n en ai pas les feuille jaune sont vraiment palote comme si elle perdé son chlorophyle et les pointe marron c vraiment sec est je les acrase avecx mes doigt Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 salut je pense que ces ça tes symptomes - pointe des feuilles brulee ( une accumulation toxique de nutriments dans le support) ( rincer abondamment le support) - feuille tachees bord des feuille bruler feuille decoloree et pales (intoxication nutritionnelle) (rincer abondamment le support et renouveler le solution nutritive) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité houillefresh Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 d aprés toi elles ont un trop grand import de nutirtion faudrait donc rincer a l eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés