Feuille jaune pointe marron

Invité houillefresh

Messages recommandés

Invité houillefresh

bonjour cela fait maintenant 1 semaine que mes plantes sont en floraison et le stretch est tres faible elle ne grandisse pas beaucoup et mes feuille du haut sont molles et jaunisse puis j ai aussi les pointe des feuille marron et toute seche

variété:jack herer,cheese,ams,citral

empoule:400watt philips t son

espace:placard 60*60 mess je laisse les porte ouverte

ventillation:gros ventilo de salon

pot :pot de 7 litres avec du terreau plagron

engrais :plagron

temperature 26 le jour 19 le nuit

j arose mes plante tous les 3 jours avec a peu prés 1/2 litre/plante

j ai deja essayé plusieur foi chez moi et toujour le méme resultat plante jaunisse et je sui obligé de les transfer dans un otre espace qui lui marche a chaque foi

yep'

je ne saurai pas trop quoi te répondre si tu ne disposes pas de photos.

en revanche:

j arose mes plante tous les 3 jours avec a peu prés 1/2 litre/plante

mes plantounes en sont à Cro+19 en pot de 6L et je ne les arrose qu'une fois par semaine avec 1L par plantes

mieux vaut de gros arrosages espacés plutôt que des petits rapprochés :-)

++

Ps: met une tof (si tu peut) et rempli le diagnostic de fond en comble histoire de pas se faire envoyé chi* ;-), ce sera plus évident pour les diagnostiqueurs )

edit : j'avais pas vu la dernière phrase, n'aurais-tu pas un problème de lino ? et quelle est ta fréquence d'engraissage?

Invité houillefresh

dsl pour les foto je n en ai pas les feuille jaune sont vraiment palote comme si elle perdé son chlorophyle et les pointe marron c vraiment sec est je les acrase avecx mes doigt

salut

je pense que ces ça tes symptomes

- pointe des feuilles brulee ( une accumulation toxique de nutriments dans le support) ( rincer abondamment le support)

- feuille tachees bord des feuille bruler feuille decoloree et pales (intoxication nutritionnelle) (rincer abondamment le support et renouveler le solution nutritive)

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.