Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Bonjour a tous, Actuellement je subis une petite invasion d’araignées rouges. ( Voir une bonne... ) Je traite au spider mit Control mais ce n'est pas suffisant, l'invasion continue. J'ai acheté des chrysopes aux yeux d'or ( environ 100 à 200 oeufs ) Je voulais savoir si cela était vraiment efficace, si quelqu'un avait déjà essayé ? Est ce efficace juste au début de l'invasion ? j'ai entendu que oui. Et est ce que je peux continuer a traiter au spider mite une fois que j'y aurais déposé mes chrysopes ? Si vous avez déjà testé votre avis m’intéresse. Merci a vous Bonne journée enneigée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 a'lut l'efficacité des crysope depend - de la souche d'araignée - de la souche de chyrsope - des condition de cultures .. - du fait que si tu n'as plus d'araignées / t'auras plus de chrysopes ... et non ne traite surtout pas avec un insecticide , ni avant ni aprés ! (bien que certain insecticide sont soit disant inoffensif pour les chrysopes , y'a toujours moyen de leur faire bien mal ...) ce genre de lutte biologique s'effectue toujours sans insecticide (c'est le but même de leur utilisation !) ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 J'ai deja utilisé les Chrysopes, c est super efficace, se sont vraiment des morfales.Bien sur il faudra arrêté tout traitement. J'ai passé des heures a les voir se regaler lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés