Engrais pour coco, lesquels?

Messages recommandés

salut,

j'ai cultivé en terre et en hydro (systeme NFT) sous HPS 400w, et je vais me lancer dans la culture sur coco sous MG ( une 250w).

Pourriez vous me conseiller sur les engrais coco, il parait qu'on peut utiliser tous les engrais pour l'hydro? Est ce vrai? à condition de mettre des enzymes? Il me reste 4l de BioNova NFT AQUA, ça peut le faire?

Quels sont les engrais coco les plus efficaces d'après vos expériences? Je serais bien parti sur la gamme PLAGRON Alga car a priori ce sont les seules véritablement 100% bio, mais sont ils utilisables sur coco, ont ils un bon rendement (qualité et quantité)? Pour le bananier et les cactus j'ai trouvé ça nickel, mais pour la weed valent ils le coup?

Merci à tous et bonne culture :kana_smyle:

bon, j'ai regardé ce qui ce faisait comme engrais coco dans les shops prés de chez moi, et voila j'ai vu ça:

Advanced Nutrients Monkey Juice (2 composants)

Canna Coco (2comp.)

Hesi, 1 seul composant

Ionic Coco, 1 comp, j'ai deja cultivé avec ionic hardwater en NFT, j'en été satisfait pour la quantité, moins pour la qualité,

House&Garden 2 composants

Plagron Alga?

ou Dutch Formula

Quelqu'un à testé le Monkey Juice, ça à l'air bien comme engrais, et puis j'aime bien les singes!(aucun rapport!!!)

Salut je suis un cultivateur en terre mais aushop il n'y avait plus de terreau donc j'ai pris de la fibre de coco...Le vendeur m'as dis que je pouvais utiliser bio grow est-ce vrai?

En coco il faut engraisser à chaque arrosage mais meme au début?Mes graines viennent juste d etre transplanté dans de la coco dois-je deja engraisser?