cultiv1 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut tt le monde... Voici quelques news. temp:min 17° max 27° hygro:???(désolé bientot les fêtes) hier deux d entre elles tiraient un peu la geule...j ai supposé un léger sur-arrosage donc ce matin sevrage et a mon grand bonheur une allais bien mieux,mais j ai remarqué quelques petit trais assez rouge au centre de la tête et des future petite feuille!!!!A L' AIDE!!!!!!EST-CE NORMAl???? avant: apres: les feuilles remontent bien vers le haut mais on aperçois cette couleur rouge et une tite tache a l extrémité de la feuille. juste une tir encore un peu la geule: et pour les 4 petites qui on 1 jour ou deux d intervalle tt va b1: voila tout le monde merci a tous pour vos com. et surtout n' hésité pas. dernière petite tof pour comparer les premières plante avec d autres les mêmes mais sur un bord de fenêtre: aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 allezzz un film sur la fumette"puff,puff,pass" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 slt a tout ceux qui suive mon jdc ,voici quelques news quotidiennes:temp min:17° max:26° :hygro:??? tout va bien je trouve un peu lent mais des feuilles bien verte et bien épaisses !!!! place au photos: la famille d abord: les plus agées (de 2J): et les jeuneettes: et les 4 jeunettes ensemble: je sais pas grand chose ne neuf mais bon voila ... N hésitez pas pour toutes astuce,commentaire,critiques!!!! et bonne culture par ce temps rrrrr glagla.(fais plus chaud sous les lampes lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Détends toi, tu m'as l'air bien pressé ! Laisse leurs le temps de grandir ! JDC sympathique, mais ... 2 plantes dans un pots : surtout pas !!! Sépare les vite, malheureux ! Sinon, elles vont se retrouver à lutter l'une contre l'autre, et leurs croissances respectives vont êtres ralenties ! edit: surtout aussi près l'une de l'autre ! Pourquoi attendre? Plus tu attends, plus leurs racines sont enchevêtrées et plus tu risques de tout arracher ! Si tes lampes te conviennent, ne change rien! les HPS chauffent énormément, donc si tu as pas les moyens d'acheter en plus un cooltube, extracteur d'air ou un brumisateur. Je trouverai ça dommage d'acheter 100€ une lampe pour au résultat cramer ses plants faute de matériel adapté ! Te lance pas sans avoir un budget suffisant ! Sinon, continues comme ça, tes plants me semblent sains et vigoureux ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés