Premier jdc

cultiv1

Messages recommandés

salut à vous, jai decidé de devenir membre de ce site vraiment genial pour partager mes expériences. J avais deja fais quelques culture mais, tout dans des espaces différents,grenier(le pire a jamais faire),cave, et cette fois si dans une pièces a part pas trop mal située.

la culture sous ECO je vais tenter!!!

[/img][list=]matos:

1 placard 1m10/50/1m70

1 ventilo

quatre lampes éco de 20et 24w

1 extracteur

merci avant tout de rpd si vite et non je ne suis pas mineur lol, mes autres cultures ce sont faites avec HPS 250w et sa c plutot bien déroulé mais qui dit débutant dis trop impatient ...

j aimerais bien mettre quelques tofs mais je ne connais pas encore très bien le site .merci a vous a +

Bon alors tes plantounettes sont sortie 1ere étape réussie. Par contre je n'ai pas de quel type de graine tu es parti mais j'ai vu dans certains pots tu as deux plantounettes dépeche toi de les séparer avant que leur racine fassent des noeud parceque aprés ca risque d'être le bordel. Voilà bon grow a toi man tchuss :-)

hep slt a toi et merci d etre passé !https://www.cannaweed.com/images/subject/icon12.gif

je n ai pas eu trop le choix manque de surface sous les lampes alors voila, mais je compte n en garder que la moitier la selection est dure mais voila...j etais parti d une quinzaine de graines!lol(le souci est qu il a fallu que les + belles sois dans le meme pothttps://www.cannaweed.com/images/subject/icon23.gif

aller a +

p'tite MAJ à C+5

tout va bien j ai remis quelques graines pour pouvoir vraiment choisir les plus balaise par la suite...

temperatures moyenne:jour 26.5

nuit 17.5

mon humidité??? il ma lacher aussi :plusun:

places aux photos:

27f935.jpg

878f16.jpg

13e907.jpg

123365.jpg

aller a+ tout le monde ,n'ésité pas a laisser vos com...

salut à tous quelques p'tites nouvelle de mes filles...

La température est montée un peu au hier 28, 29°!!! les feuilles non pas de dégat mais je trouve quelles ce laissent un peu retombées.

(peu etre un manque d eau???(si on peu m'aider...)merci d'avance.

j' ai arrosé ce matin avec +- 12à15ml par plant,et je doit répéter sa tout les jours(ne vaut il pas mieux arroser un peu plus et le faire un peu moins régulièrement????).Pas facile sans les taux d'humidité vivement les fêtes pour investir un peu :)

Assez de bla-bla place aux photos:

a50810.jpg

b9f78b.jpg

63d45f.jpg

9267c1.jpg

c934cd.jpg

voila a plus les zamis :)

Re!

Si je peux me permettre, il serait préférable de séparer les p'tites d'un même pot, une des deux se développera moins si tu continues sur cette lancée, en plus t'as la place pour au moins trois autres pots (...pour l'instant...)

:bye:

Re a toi aussi l'ami,et merci de passer donner quelques news.

je sais qu il est temps de les séparer

mais sa m'ennuie de les stresser pour rien demain je suis a c+7 et j'aimerais bien rempoter vers c+10 voir 15..je sais sa va etre chaud mais bon j aime autant sa que de tjrs les manipuler.l'espace est restrain et la lumière aussi donc je ne vais pas trainer a éliminer tout ce qui n est pas au top.pense tu que si je passe a une eco 200w pour floraison par la suite le résultat en vaudra le coup ???

et bonne bataille de boule de neige,quand a moi mon iglou est bien réussi,vous metterai une tof demain a+

alezzz mister killer pour c info. ton jcd ma motiver a investir

mais vu ma fortune je compte attendre vraiment le moment de la flo. pour la mettre....et pour le problème des plants par deux dans un pots,un bon coup de stanley bien net et un peu de rizotonic(et surtout une prière :))loll j èspère que sa ira pour l instant elles ce porent a merveilles je mettrai des tof tout a l heure.a tout...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.