cultiv1 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut à vous, jai decidé de devenir membre de ce site vraiment genial pour partager mes expériences. J avais deja fais quelques culture mais, tout dans des espaces différents,grenier(le pire a jamais faire),cave, et cette fois si dans une pièces a part pas trop mal située. la culture sous ECO je vais tenter!!! [/img][list=]matos: 1 placard 1m10/50/1m70 1 ventilo quatre lampes éco de 20et 24w 1 extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, Humm sa sent la culture d'un mineur chez ses parents qui ne sont surement pas au courant. Je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Prem's!! Edit: bah nan en fait:-P Bienvenue et bonne culture ps: tes autres sessions se sont déroulées sous les écos que tu cites? Résultats (si c'est le cas)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 merci avant tout de rpd si vite et non je ne suis pas mineur lol, mes autres cultures ce sont faites avec HPS 250w et sa c plutot bien déroulé mais qui dit débutant dis trop impatient ... j aimerais bien mettre quelques tofs mais je ne connais pas encore très bien le site .merci a vous a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Pourquoi abandonner l'hps? le rendement est théoriquement incomparable???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ben oui je sais mais elle ma fais faux bon il a quelques temps et je suis un peu faucher en ce moment alors voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ma tof n a pas l air d avoir marché Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 deso. pour la qualité photo mais j ai au moin reussi a en mettre ,lol(c était le debut de ma premiere culture...[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 re a tous j ai enfin réussi a faire quelques photos je crois... voici mon placo...en plein modification car le souci maintenant est de chauffer et plus refroidir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 et voila mes p'tites graines qui montre le bout de leur tête et elles en sont a C+4,(un peu mou non??!) les plus belles... et le tout... voila a plus et merci pour vos com... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Bon alors tes plantounettes sont sortie 1ere étape réussie. Par contre je n'ai pas de quel type de graine tu es parti mais j'ai vu dans certains pots tu as deux plantounettes dépeche toi de les séparer avant que leur racine fassent des noeud parceque aprés ca risque d'être le bordel. Voilà bon grow a toi man tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 hep slt a toi et merci d etre passé !https://www.cannaweed.com/images/subject/icon12.gif je n ai pas eu trop le choix manque de surface sous les lampes alors voila, mais je compte n en garder que la moitier la selection est dure mais voila...j etais parti d une quinzaine de graines!lol(le souci est qu il a fallu que les + belles sois dans le meme pothttps://www.cannaweed.com/images/subject/icon23.gif aller a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 p'tite MAJ à C+5 tout va bien j ai remis quelques graines pour pouvoir vraiment choisir les plus balaise par la suite... temperatures moyenne:jour 26.5 nuit 17.5 mon humidité??? il ma lacher aussi places aux photos: aller a+ tout le monde ,n'ésité pas a laisser vos com... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut à tous quelques p'tites nouvelle de mes filles... La température est montée un peu au hier 28, 29°!!! les feuilles non pas de dégat mais je trouve quelles ce laissent un peu retombées. (peu etre un manque d eau???(si on peu m'aider...)merci d'avance. j' ai arrosé ce matin avec +- 12à15ml par plant,et je doit répéter sa tout les jours(ne vaut il pas mieux arroser un peu plus et le faire un peu moins régulièrement????).Pas facile sans les taux d'humidité vivement les fêtes pour investir un peu Assez de bla-bla place aux photos: voila a plus les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanna-peche 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut a toi , je voit que test petites se porte assez bien , et j'aurais voulut savoir si les lampes eco sont fiables pour une culture ? et je vois que tu en a utilisé , car sur le site ils disent que non mais bon.. a+ cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Re! Si je peux me permettre, il serait préférable de séparer les p'tites d'un même pot, une des deux se développera moins si tu continues sur cette lancée, en plus t'as la place pour au moins trois autres pots (...pour l'instant...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Re a toi aussi l'ami,et merci de passer donner quelques news. je sais qu il est temps de les séparer mais sa m'ennuie de les stresser pour rien demain je suis a c+7 et j'aimerais bien rempoter vers c+10 voir 15..je sais sa va etre chaud mais bon j aime autant sa que de tjrs les manipuler.l'espace est restrain et la lumière aussi donc je ne vais pas trainer a éliminer tout ce qui n est pas au top.pense tu que si je passe a une eco 200w pour floraison par la suite le résultat en vaudra le coup ??? et bonne bataille de boule de neige,quand a moi mon iglou est bien réussi,vous metterai une tof demain a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Plus t'attends, plus les racines sont galère à séparer... Et ton éco flo sera très bien, tu la mets en place et tu les maintient en 18/6 pendant deux semaines pis tu passes en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 alezzz mister killer pour c info. ton jcd ma motiver a investir mais vu ma fortune je compte attendre vraiment le moment de la flo. pour la mettre....et pour le problème des plants par deux dans un pots,un bon coup de stanley bien net et un peu de rizotonic(et surtout une prière )loll j èspère que sa ira pour l instant elles ce porent a merveilles je mettrai des tof tout a l heure.a tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés