Illuminastick 3 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut à tous, étant amateur d'indica, un ami m'a parlé de la Starbud(Populaire à DAM) de Hortilab, mais , bizarrement, sur le net, les graines sont introuvables, alors si quelqu'un peut me renseigner, ou carrément me dire où me les procurer, ce serait COOL. Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Starbud Bon j'suis tombé sur un forum anglophone et d'après ce que j'en ai compris, certaines seed bank vendent de fausses graines de Starbud! Apparemment, hortilab vend les bonnes, si tu les contactes! Voilà, bonne chance! Sensifl*wers vendent des fausses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 slt oui genre ici et ici j'espère que ca t'aide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Exact, c'est ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ouai merci Wolfen, mais j'ai déjà vu tous ces liens merci quand même . Cost, je vais les contacter direct je crois. Peace men Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 par contre le prix woauhh starbud Hortilab cannabis seeds $236.00 453 Units in Stock j'espère que c'est pour les 453 graines au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Ouai le prix est un peu abusé mais ça vaut le coup, celui qui m'en a parlé ne parle pas pour rien.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldpepper 4 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Je doute fort que ce soit pour 400 graines J'imagine que puisse que la Starbud a gagné un prix, ils en ont profité pour gonfler les prix... P-e aura tu un meilleur prix et fort probablement des graines plus fraîches en commandant directement avec eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 J'imagine que puisse que la Starbud a gagné un prix, ils en ont profité pour gonfler les prix... Ben ouai,ils en font carrément des imitations... J'ai envoyé un mail à Hortilab, on verra les taros du coté de chez eux...... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut à tous, ben Hortilab m'ont répondu: Dear *******, please excuse our delayed reply & thank you very much for your interest in our seeds. We have been very busy and had a huge email backlog. Unfortunately the "StarBud" is not available, yet. If you join the newsletter on our website you will stay up 2 date about all developments @ HortiLab and when and where our seeds will be available. Currently we are offering the following strains: Sour Joker "Sour Joker" is a X between our ECSD v3 daddy and an "Amnesia Haze" clone (different from the original "Amnesia" clone used for our Sour Amnesia). Sour Amnesia: East Coast meets Europe! Sour Diesel, one of the most notorious strains from the USA teams up with one of Hollands most finest, the original southern Holland Amnesia cut. Without a doubt, breakfast for champions. Sour Joker (limited release) 90Euro Sour Amnesia 150Euro More strains will be released soon. Soon our new website will be online which will also feature a map with all official retailers of HortiLab seeds. If you have any other questions please email us anytime. Thanks & kind regards, Team HortiLab Voilà, pas de Starbud, j'ai eu de bons échos sur les autres proposées mais bon, moi je veux la Starbud!! A++ amigos PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut tout le monde !! vous trouvez pas que le prix est un peu abusé ? pour une seedbank tres jeune... par Illuminastick le 4/12/2010 2:48:42Ouai le prix est un peu abusé mais ça vaut le coup, celui qui m'en a parlé ne parle pas pour rien.......... ton pote comment peut il dire du bien de cette varietée alors qu'elle n'est meme pas encore en vente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 ton pote comment peut il dire du bien de cette varietée alors qu'elle n'est meme pas encore en vente ? Ben parce qu'il l'a fumée, tout simplement. Va à DAM et demande aux gens leur favorite du moment tu verra... PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 Hello, des autres avis de ce breedeur car pour ma part j'ai un sachet de sour amnesia et je voudrais en savoir un peut plus donc si quelqun a déjà cultivé cette variété qu'il me donne quelques infos please, thanks !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés