mazarslim 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 bonjour je suis nouveau sur le site et j'arrive pas a faire partir mes pieds en hydro j'ai un gros problème de croissance. PH correct EC correct engrai dutch formule 1 2 3 pour hydro lampe de 300w temp:25 50% en humidité cage de 1M/1m/2M ke doije faire HELP HELp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, engrai biobiz pour hydro Biobizz,n'est pas vraiment adapté à l'hydro. Si,ça fait 2 ans que tu essais avec du biogrow,et ben... change de marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarslim 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 tu me conseille quoi comme engrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Biobizz sont des engrais organique a ma connaissance donc les éléments doivent être dégradé pour être assimilable par la plante. Il te faut un programme d'engrais minéral pour l'hydro apres il y a plein de marque a toi de voir tchuss (la gamme ionic n'est pas chère le programme est simple mais ce n'est que mon avis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 bonjour biobizz et la pire arnaque au niveau des engrais cannabique... oriente toi vers: -canna; grow technology;hési pour les engrais efficace et pas cher - Métrop et "house and garden" pour l élite jette ton biobeurk (surfant sur la vague bio-attrape couillon ) si tu vois une plante qui a faim ne lui donne pas de biobizz économise tes sous et achete un bon engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarslim 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 désolé je me suis planté dans la marque de mé engrais ceux que j utilise en hydro c'est DUTCH formula 1.2.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 re, Ce n'est pas le choix qui manque, Moi,j'utilise METROP(si tu veus d'autre avis) et j'en suis trés satisfait. Il est vrai,qu'il coute chère,mais il est efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 rempli une fiche en section diagnostique et après on verras ce que l on peu faire pour toi (ec ph T° et touti couenti) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 YOP, c'est vrai que pour des plants qui ont deux ans ils sont pas bien grands ok ok Bon grow quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés