scaira 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Bonjour a tous J'ai un gros problème.. ayant recu la visite de nos amis les gardiens de la paix hier je me suis empressé d'allé mettre mes fifille dans le poulailler au fond de mon jardin (il neigait dehors) elles y ont restée 30 minutes environs elle avaient l'air d'avoir bien gérer le changement de température mais se matin je me leve et je vois sa : les feuilles sont assé seches mais le terreau est humide.. Svp aider moi elles sont toute comme sa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, Choc thermique ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 mais est-ce qu'elle vont s'en remettre ? toute les feuilles se recroqueville dans tout les sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut scaira!!! moi je vaporiserais bien les feuilles de partout. par contre c'est pas les plantes qu'il fallais mettre dans le poulailler!!(elle est pourris) Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Une petite recherche sur google et tu obtiens ce document a+ Google : Choc thermique plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Une petite recherche sur google et tu obtiens ce document a+ Google : Choc thermique plante slt sympa pour de document merci de ma part The_Good_Old_Days Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 merci mais je ne sais toujours pas quoi faire, y a t'il seulement quelque chose a faire? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Coup dur man en cas de choc thermique je ne sais pas si on peut faire grand chose à part attendre et prier en tout cas j'espère qu'elle vont se remettre tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
assed 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Dans le même stresse que toi. Mais moi en Flo (3 jours vers les 0°). J'ai toujours pas de solutions et pour l'instant aucune améliorations en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 bon ben jvai attendre.. j'ai vaporiser sur les feuilles et arrosé avec du "gelsemium sempervirens" c'est un médicament homeopathique mais sa marche aussi quand les plante stress ou commence a crevé. On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 re: je croise les doigts pour toi...:wink: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés