Hydro, pompe ...


Messages recommandés

Salut à tous, désolé je sais d'avance que ma question va etre conne mais je n'en ai pas la réponse et ça fait un moment que je cherche sur le site! je pense que je trouve pas la réponse parce que ça doit etre tellement évident ... mais pas pour moi ^^

Voila j'ai acheté un système hydro et ya la pompe en dessous donc, que je dois brancher à la prise, est ce que la pompe doit etre completement immergée quand on fait pousser en hydro ? juste la partie qui pompe l'eau ? parce que y a des vantouses, mais est ce que c'est pour vantouser à une paroie ou à plat?

Voila si quelqu'un peut me dire ça c'est cool! et ne vous inquietez pas je ne fais pas encore d'hydro ;p je me renseigne juste pour plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pompe doit être entièrement immergée, si tu la met trop au bord elle risque de pomper de l'air quand le niveau d'eau aura descendu.

 

Sinon y'a des pompes à eau spécifique qui ne doivent pas être immergée mais c'est rare et de toute façon t'a un déport pour l'entrée d'eau donc tu l'aurais remarqué.

 

T'a pas eu une notice avec pour être sur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

je vais faire l'effort de te repondre meme si tes question trouve reponse de partout effectivement ou tout simplement avec un peu logique :music:

 

Voila j'ai acheté un système hydro et ya la pompe en dessous donc, que je dois brancher à la pris

bin la prise de courant ...:jesors:

 

est ce que la pompe doit etre complètement immergée quand on fait pousser en hydro ? juste la partie qui pompe l'eau ? parce que y a des vantouses, mais est ce que c'est pour vantouser à une paroie ou à plat?

les pompes des systermes hydro ne sont pas particuliere et construit special pour l'hydro ,et comme toute pompe d'aquarium il ya des ventouse pour les fixer et eviter le bruit des vibration

et comme toute pompe a eau on la fou dans......l'eau

donc oui on la fou sous l'eau complete :plol:

 

 

voila un tuto qui devrait t aider

topic akee nft

 

 

donc la prochaine fois parcour des jdc HYDRO dans la section hydro ou sur le concours cannaweed genre le jdc de psillopathe etc..c'est pas ce qui manque car le coup de

Salut à tous, désolé je sais d'avance que ma question va etre conne mais je n'en ai pas la réponse et ça fait un moment que je cherche sur le site!

j'ai du mal a le croire ou alors 2 min de recherches pas plus ;);-)

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben désolé mais vu que ça semble logique pour tout le monde, personne précise ce truc et j'ai regardé 5 jdc d'hydro dans la rubrique JDC hydro dont tu me parles avant de poster, j'ai vu des pieds impressionant mais pas une seule photo de pompe dans le systeme ^^,

je n'ai aussi jamais eu d'aquarium, on doit forcément savoir ça? j'ai des pompes à eau manuelles chez moi ou tu pompes par toi meme y a rien d'électrique... enfin tout ça pour dire que je ne connais pas l'hydro : du tout. et j'ai tapé "hydroponie pompe à eau" dans la barre recherche et je n'ai pas trouvé ce que je cherchai et ya tellement de topics avec "hydroponie" et tellement peu avec "pompe à eau" que je me suis perdu sur le site...

Enfin merci quand meme de t'etre donné la peine de me répondre :)

PS: je n'ai pas de notice dans le systeme, y a rien, pas un bout de papier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.