nirvred 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 bonjours tout le monde !!! j ai un problème avec ma 1000watt j ai bien brancher mon ballast mais j'ai un problème ou bout de quelque minute ma lampe s éteind et se rallume 5min après et sa en continue je comprend pas? peut etre un problème d amperage de ma prise? je suis complétement bloque si quelqu'un a rencontré le meme probleme et peut m apporter sont aide sa serais cool merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, T'es sûr que ton ballast est fiable ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ploc plic plouc ramène ton ballast et ton ampoule au shop et fait lui tester avec une ampoule neuve ^^ je pense que cela vient de ton ampoule car j'ai deja eu se soucis cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvred 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 j ai tester avec deux ampoule et un autre ballast c pareil ???? donc la je sais pas du tt je vais essayé de l enmene dans un shop on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés