Dégouté! mon nouvo placos surchauffe!!

Messages recommandés

J'ai mis une HPS 400W, 2 ventilos de PC d'un coté pour entrée d'air, et deux plus gros ventilos 220V pour l'extraction. Sur l'un d'eux, j'ai mis un filtre a charbon fait main. Milar sur tout l'interieur.

Quand tu dis d'un coté, ca veut dire que tu as fait un trou dans ton placos pour placer le ventilo?? Si oui je ne vois pas pourquoi ca ne marches pas... D'après ce que je sais, il faut un trou en bas pour l'intracteur (amener de l'air frais) et un trou en haut pour l'extracteur (extraire l'air chaud du placos), moi je me demande si des ventilos de pc sont suffisant pour une hps 400w...

Je ne suis pas expert, d'ailleurs je ne ventile pas mon placos, mais bon je suis sous lampes ecos donc ca dépasse jamais 30°c.

A+

slt les gens!

c kler que des ventilateur de pc c pas suffisant pr une 400w enfin chez moi c pas suffisant.mais je crois que ta un ventillo de table dc ca devrai marcher.mai je pense aussi qu'il faut que t est un extracteur +puissant. sachant qu'on est en juillet j peut t dire que ds mon placos il fait pas en dessous de 30 degree.dc voila ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.