[Clos]A quelle moment metre un booster de flo

Invité mychto

Messages recommandés

bonjours a tous cella fait plusieur fois que je fais ariver des pied a terme, la derniére fois en engraisant ma flo toujours avec les meme graines.

Cette hivers jé décider de produir des one beud avec engais a cro bouster de flo est engrai a flo.

Mé la au moment ou on se tate a les plasser en flo jme sui dit au mince quand métre se booster de flo????

En fin de végétation ou en debut de flo??????

Mercie d'avance pour cette reponse qui va surment étre bette pour pas mal de cannaweedeur paece bon grow tous le monde.

mercie pour cette reponse flash. je croi ke c du bio grow enfin dans cette marque c un pote ki a acheter une grosse bouteille avec moi vu kon ne fais pas assez pour fumer une bouteille en une flo.peace

bonjour

mercie pour cette reponse flash. je croi ke c du bio grow enfin dans cette marque c un pote ki a acheter une grosse bouteille avec moi vu kon ne fais pas assez pour fumer une bouteille en une flo.peace

1- si pour toi un engrais grow est un booster, tu ne sais pas ce qu'est un booster.

2- Merci d'ecrire avec une orthographe correcte, le sms est proscrit sur cw.

3-Renseignes toi sur les engrais, il y a une section engrais sur le portail du site.

4-Confondre un grow avec un booster montre un manque de pre requis, merci de se renseigner sur le forum avant d'ouvrir un topic

Topic clos!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.