sikride 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 ah merci bud du coup vu que le programme préconise 40ml/10L d'eau c'était un peu galère pour doser dans une bouteille d'un litre! J'ai vraiment mis une goutte de rhyzo dedans voila encore merci et nikel ta réponse t'inquiètes!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Je vais te filer une astuce de vieux laborantin que suis en gros une bonne goutte fais approximativement 1/10 eme de millilitre (dosage 'à ml pour 10 l donc 4ml par l) donc pour ton dosage en gros 40 gouttes pour un litre et tu devrais être pas trop mal pour éviter le surdosage reste a trente c'est plus sûr. Mais pour la suite procure toi une seringue. Tchuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 ah ouai la j'ai un peu déconnecté je crois,je sais pas ce que j'ai foutu j'avais calculé 0,04ml par litre Du coup j'ai vraiment mis une toute toute toute petite goutte !!!!!!! Bon demain je go acheter une seringue et je ferais sa propre pour ce soir y'a rien de bien méchant encore merci bud pour le coup de main a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut les amis Question au niveau des engrais.. Mes titines sont a cro+7 et je pense les passez en flo vers les cro+15/20 après l'achat de mon matos et suivant l'évolution des petites. En gros: 15/20jours de croissance avec au bout d'une dizaine de jours rajoutez petit a petit l'engrais de croissance en 18/6 Passage en floraison avec engrais de flo et photopériode de 12/24 Qu'en pensez vous? Merci a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 quel substrat utilise tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 quel substrat utilise tu ? bioterra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut a toi merci de tous passage sur mon jardin ça fait plaisir car y a pas foule je vais suivre le tien mes niveau conseille je peu pas trop taidé car je suis dèbutan et j'ai jamais pratique le one bud je repasserais bientôt a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Salut lebarbar merci de passé c'est cool bonne continuation je repasserais sur ton jdc! Un peu de news des titines: Vue d'ensemble Une petite nouvelle qui pousse !! Et Titi qui a les feuilles recourbées vers le bas J'ai lu que sa pouvait être du a l'intra qui souffle dessus ou a un sur-arrosage.. Qu'en pensez-vous? J'espère que c'est rien de grave.. Merci a tous et si vous avez des critiques bonnes ou mauvaises je suis preneur !! A+ les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 C'est bien calme ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
One---Bud 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut sikride, Tout d'abord merci d'être passer sur mon jdc s'est super sympa . je vois que tes petites se portent a merveille, Moi aussi je fait du One---Bud. Je vois que tu veux laisser 15 jours de croissance , moi j'ai laisser 10 jours et sa a pas beaucoup strecher donc je te conseille de laisser 15 jours si tu veux que sa strech un peu plus mais aprer sa dépend de ta hauteur . bon ben je vais suivre sa de près ++ One---Bud bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut one bud Pour le passage en flo comme tu le dis je pense le faire a 15jours de croissance vu ton expérience tu me confortes dans mon idée ! Pour l'engrais de croissance tu les a utilisé a partir de quand? Tu passe ensuite a moitié d'engrais de croissance et moitié engrais de flo? Merci a toi bonne continuation je suivrais sa de près y'a pas foule de one bud ici ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
One---Bud 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Re !!oui si tu les laisse 15 jours je pense que sa peu être bon, Mais après fait attention car vue que tu ne connais pas la génétique de tes graines, sa peu srecher énormément en fait sa dépend des (race de cannabis) le srech peu être fois 2 fois 3 même fois 4 jack herer peu strecher jusqu a 4 fois sa taille de croissance pendant le strech . en fait tous dépend de ta hauteur de placo si tu peux les laisser grandir beaucoup ou pas. Pour les engrais je te conseillerai de commencer l’engrais de croissance a partir de la deuxième semaine mais aprer s'est pareille tout dépend de l évolution de ta plante si elle est elle fait 3cm a cro +15 il ne fait pas mettre d'engrais, mais toi je pense cas cro+15 tu pourra commencer. car je trouve tes petite plutôt belle a moins que sa change d'ici cro+15, tu pourrais en mettre pendant environ 1 a 2 semaine pour le diminuer petit a petit au fil de ta flo , Et pour ma part j'ai commencer l'engrais de flo quand les pistils en commencer a sortir, et je pense que s'est le meilleur moment enfin pour moi, mais il y en certain qui le commence dès les premier jours de 12/12. Voilà j'espère avoir pu t'éclairer sur certaine chose mais moi aussi je ne suis que débutant dans le milieu ,j'ai fait comme sa et sa a plutôt bien marcher aucun souci pour le moment je touche du bois bon grow a toi ++ One---Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Mise a jour en premiere page avec la description de mon nouvel espace floraison Ce soir je prends des photos des plantes a cro +9 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freewell 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut a toi !! Pas mal tes petites protégés !! Bon courage pour la suite.. ! Yes Yes Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Yes one bud nikel tes conseils je vais faire sa je pense ! Merci a toi Salut freewell c'est cool de passé faire un tour sur mon jdc merci de l'encouragement !! A+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boost59 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut cher canabiculteur. Je visite tout les Jdc, Car je commance la plantation. J'vais posé un cul, histoire de voir comment ça pousse Un conseil: L'amoure jusqu'au bout Passe chez moi voire mon projet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freewell 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Petite MaJ de ta nouvelle installe ?? Comment se portent tes petites ?? a+ Freewell Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 salut :-D mes nous une petite maj pour voire tes je repasse voire tous ça a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 yes la mise a jour arrive demain promis !!! bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés