1er jdc 400w hps [terre][flo+2 inconnues(x6][germi white russian(x4)] besoin d'aide herma ou pas?


sikride

Messages recommandés

ah merci bud

 

du coup vu que le programme préconise 40ml/10L d'eau c'était un peu galère pour doser dans une bouteille d'un litre!

 

J'ai vraiment mis une goutte de rhyzo dedans voila

 

encore merci et nikel ta réponse t'inquiètes!!

 

a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te filer une astuce de vieux laborantin que suis en gros une bonne goutte fais approximativement 1/10 eme de millilitre (dosage 'à ml pour 10 l donc 4ml par l) donc pour ton dosage en gros 40 gouttes pour un litre et tu devrais être pas trop mal pour éviter le surdosage reste a trente c'est plus sûr. Mais pour la suite procure toi une seringue. Tchuss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai la j'ai un peu déconnecté je crois,je sais pas ce que j'ai foutu j'avais calculé 0,04ml par litre :supair:

 

Du coup j'ai vraiment mis une toute toute toute petite goutte !!!!!!!

 

Bon demain je go acheter une seringue et je ferais sa propre pour ce soir y'a rien de bien méchant

 

encore merci bud pour le coup de main ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

Question au niveau des engrais..

 

Mes titines sont a cro+7 et je pense les passez en flo vers les cro+15/20 après l'achat de mon matos et suivant l'évolution des petites.

 

En gros:

 

15/20jours de croissance avec au bout d'une dizaine de jours rajoutez petit a petit l'engrais de croissance en 18/6

 

Passage en floraison avec engrais de flo et photopériode de 12/24

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci a tous

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

merci de tous passage sur mon jardin ça fait plaisir car y a pas foule

 

je vais suivre le tien mes niveau conseille je peu pas trop taidé car je suis dèbutan et j'ai jamais pratique le one bud

 

je repasserais bientôt a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lebarbar merci de passé c'est cool bonne continuation je repasserais sur ton jdc!

 

Un peu de news des titines:

 

Vue d'ensemble

 

img0522ep.jpg

 

Une petite nouvelle qui pousse !!

 

img0524q.jpg

 

Et Titi qui a les feuilles recourbées vers le bas

 

img0527fb.jpg

 

J'ai lu que sa pouvait être du a l'intra qui souffle dessus ou a un sur-arrosage.. Qu'en pensez-vous? J'espère que c'est rien de grave..

 

Merci a tous et si vous avez des critiques bonnes ou mauvaises je suis preneur !!

 

A+ les gens !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sikride,

Tout d'abord merci d'être passer sur mon jdc s'est super sympa B).

je vois que tes petites se portent a merveille,

Moi aussi je fait du One---Bud.

Je vois que tu veux laisser 15 jours de croissance , moi j'ai laisser 10 jours et sa a pas beaucoup strecher donc je te conseille de laisser 15 jours si tu veux que sa strech un peu plus mais aprer sa dépend de ta hauteur .

bon ben je vais suivre sa de près

++ One---Bud

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut one bud

 

Pour le passage en flo comme tu le dis je pense le faire a 15jours de croissance vu ton expérience tu me confortes dans mon idée !

 

Pour l'engrais de croissance tu les a utilisé a partir de quand?

Tu passe ensuite a moitié d'engrais de croissance et moitié engrais de flo?

 

Merci a toi

 

bonne continuation je suivrais sa de près y'a pas foule de one bud ici !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!oui si tu les laisse 15 jours je pense que sa peu être bon,

Mais après fait attention car vue que tu ne connais pas la génétique de tes graines, sa peu srecher énormément en fait sa dépend des (race de cannabis) le srech peu être fois 2 fois 3 même fois 4 jack herer peu strecher jusqu a 4 fois sa taille de croissance pendant le strech .

en fait tous dépend de ta hauteur de placo si tu peux les laisser grandir beaucoup ou pas.

 

Pour les engrais je te conseillerai de commencer l’engrais de croissance a partir de la deuxième semaine mais aprer s'est pareille tout dépend de l évolution de ta plante si elle est elle fait 3cm a cro +15 il ne fait pas mettre d'engrais, mais toi je pense cas cro+15 tu pourra commencer. car je trouve tes petite plutôt belle a moins que sa change d'ici cro+15, tu pourrais en mettre pendant environ 1 a 2 semaine pour le diminuer petit a petit au fil de ta flo ,

 

Et pour ma part j'ai commencer l'engrais de flo quand les pistils en commencer a sortir, et je pense que s'est le meilleur moment enfin pour moi, mais il y en certain qui le commence dès les premier jours de 12/12.

 

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer sur certaine chose mais moi aussi je ne suis que débutant dans le milieu ,j'ai fait comme sa et sa a plutôt bien marcher aucun souci pour le moment je touche du bois :-)

 

bon grow a toi

++ One---Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.