Citronnelle 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut alor de mon experience les prima klima sont les meilleurs et ceux qui dur le plus lomgtemps salut tt le monde C'est a dire combien de temps?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 j fait plus attention quand sa commence a schmurtzer je change ta le temps de voir venir tu sera surpri ,j veu pas dire de connerie...mais la sa fait 3 session par exemple et j pense qui tien encore un ptit moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 d aprés mon vendeur 1 ans et demi facile en continu ... a voir ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 merci pour ta reponce c+ y'aurait t'il des gens qui aurait des avis sur les can-filters petit recapitulatif max carbon:-2 +4 pour can-filter +4 pour prima klima ( qui remonte a egaliter avec can-filter ) +1 pour carbon active avec un -1 donc la marque retombe a 0 donc ceux topic continue avec plaisir pour son proprietaire lol moi qui voulait opter pour un can-filter vous me metait la pression les amis allez ont continue lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 sa stagne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut. C'est une bonne idée ce topic. So Je suis pour ma part assez déçu des Max Cabron.(sisi^^) Trois mois (en continu) en sortie d'un placard croissance et c'est fini. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 haaa enfin quelqun de satisfait de mon topic (fait le beau) lol je savait bien qu'il allez faire des emules et qui plairai au gens ^^ donc petit recapitulatif -3 pour max carbon (definitevement nul ^^ ) +4 pour prima klima ( toujour des eloges ) +4 pour can-filter ( toujour dans la course avec prima klima ) 0 pour carbon active ( qui a chuter et reste a zero ) voila, d'autre marque et modelles sont bienvenue encore merci a toi azmaster pour ton compliment je suis heureux de voir que mon topic peut servir a grand monde vue que j'ai chercher et j'avait rien trouver donc voila contemp ^^ allez que la saga continue ^^ a bientot ps: qui et le mieux des deux prima klima ou can-filter??? donner votre avis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattam 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut, Je trouve que c'est une bonne initiative! Je cherchais justement un tel comparatif il y a quelque semaines.. Il m'aurai aiguillé à faire mon choix, qui aurait été surement différent. J'ai l'honneur de vous apprendre que je suis l'heureux déteneur d'un.. Max Carbon! (250m²/h, 125mm) Je n'ai pas encore d'avis, j'en saurai plus après les vacances! Je vous en dirais des nouvelles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Hello, J'apporte aussi un -1 au max carbon, son efficacité est vraiment limitée... Ce topic m'intéresse, je repasserai quand j'aurais quelques thunes pour m'acheter un vrai filtre a charbon ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut mattam merci pour ta reponce mais je pence que tu va etre dessus de max carbon vraiment de la daube !!! salut kro-le-petit merci a toi aussi pour ta reponce decidement max carbon et dans la mer.. ^^ donc petit recapitulatif : -4 pour max carbon (tombe en chute libre ...va mourir ^^ ) +4 pour prima klima ( toujour des eloges ) +4 pour can-filter ( toujour dans la course avec prima klima ) 0 pour carbon active ( qui a chuter et reste a zero ) donc voila ils serait interressant d'avoir d'autre avis sur d'autre marques ainsi que d'autre modelle sa serait interessant voila j'attend d'autre hestimation a bientot que la force soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 uppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 du nouveaux chez les proprios de filtre a charbon d'autre marque, d'autre modelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 J'avais cité carboriginal , mais peu de personne en a en france (LeMarcel, au cas ou tu passe ici^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 et tu peut nous dire de ceux que tu en pence de ceux filtre aurait tu une photo du modelle histoire de faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 D'après mes lectures' date=' le carboriginal est l'un des meilleurs, mais dur à trouver en france. [/quote'] Je l'ai pas testé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Pas de lien vers les growshop Lanic29 D'après pas mal d'utilisateur, les odorsock sont loin de retenir toute les odeurs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 bonsoir à tous +1 pour CanFilters j'ai un canfilter 700 sur une extra 500m3/h que je trouve très efficace mais lourd et encombrant La cohabitation avec l'adjust a wing est parfois difficile en fin de stretch xD un "plus": la facade boulonnée, donc facilement démontable pour le recharger en charbons actifs. J'ai trouvé a peu pres les memes dans une animalerie, des charbons pour terrarium (des petits morceaux cylindriques de 7-8mm de long et 3mm de diametre. Mais j'ai pas reussi à les tasser comme à l'origine, après recharge j'avais moins de pertes à l'extraction donc les charbons etaient moins bien compactés (je l'ai fait sur la machine à laver en essorage, c'etait bien chiant d'ailleurs ). Je fais une recharge tous les ans pour pas etre emmerdé: pas de bruit pas d'odeurs c'est la règle Sinon du bon matos, pas d'odeurs en flo avec des AK 47 (ni au sechage que je fais dans la box). bonne culture inodore à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 -4 pour max carbon (c'est suicider avec carbon active^^ ) +4 pour prima klima ( qui se voie distancer ) +5 pour can-filter ( CAN-FILTERS ACCELERE OOOO OUI IL COURT CEST MAGNIFIQUE TEL MORIS GREENS SUR LA PISTE !!!! lol ) 0 pour carbon active ( a fini par se suicider lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés