BigBlin 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut à tous canaweedeur !!! J'habite à Pueu, petite commune de Tahiti en Polynésie Française. J'ai commandé récemment des graines de Blueberry à Dutch Passion et je vais vous montrer le résultat obtenu. Après réception des graines, j'en ai prise une et je l'ai mise dans un verre d'eau pendant douze heures. Puis je l'ai posé sur une pastille de tourbe pour la germination. (Les photos sont flou donc je ne les met pas. Au 6ème jour après l'hydratation, voilà à quoi ressemble la miss Blueb's.... Au 9ème jour... Au 13ème jour, j'ai mis le petit germe dans un gros pot... Au 15ème jour... Au 21ème jour... Au 28ème jour... (entre-temps nous avons eu 3 putains de jours de pluie) Au 30ème jour... Au 37ème jour, je décide de la mettre en terre dans un petit coin perdu dans les hauteurs de Tahiti... J'aurai voulu qu'elle grandisse encore un peu mais au 41ème jour les premiers pistils apparaissent.... Floraison enclenchée !!!!! Au 46ème jour... Au 50ème jour, après 9 jours de floraison... Au 53ème jour... Au 60ème jour, après 19 jours de floraison... Au 66ème jour... Au 72ème jour, après 31 jours de floraison... Aujourd'hui nous sommes le 02 décembre 2010, il est 14h15 et je viens de redescendre de la montagne avec les dernières photos. Selon Dutch Passion, La Blueberry à une période de floraison qui dure entre 56 et 70 jours. Nous sommes au 78ème jour, après 37 jours de floraison... Voilà, normalement (si mes calculs sont bons) je devrais pouvoir récolter la Miss Blueb's dans 19 jours en comptant aujourd'hui ce qui me fait arriver au 22 décembre !!! Joli cadeau de Noël !!!!!!! Non ????!!!!!!!!!!!!! En plus j'ai vraiment hâte qu'elle elle sent très très fort........ Sinon, le 13 octobre 2010, j'ai fait partir : - 1 graine de Blue Cheese de chez Barney's Farm - 1 graine de Blueberry de chez Dutch Passion - 1 graine de Thaï Haze Skunk de chez Seedsman - 1 graine de Utopia Haze de chez Barney's Farm - 1 graine de variété inconnue trouvée dans un stick acheté à un dealer Puis, le 19 octobre j'ai fait partir 1 graine de Super Lemon Haze de chez Greehouse Elles sont toutes en bonne état mais j'attends vos commentaires sur mon premier JDC avant d'en refaire un autre...... Yo, de retour sur Cannaweed pour vous donner des news de ma Blueb's !!!! Alors au 80ème jour, après 39 jours de floraison : Au 82ème jour... Aujourd'hui nous sommes le 08 décembre 2010. C'est le 84ème jour floraison+43..... A plus pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Cool, elle a plutot belle gueule ! T'aurais probablemant pu augmenter ton redement en taillant/palissant. Bonne récolte en tout cas. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBlin 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Tu verras mon prochain JDC !!!! Bientôt sur CannaWeed !!!!! Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés