homdesbois 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Hé funky calmos je plaisantais le dessin énorme avec le trou m'a fait bien rire c'est tout et je n'ai rembarré personne. Non c'est pas state garden que j'avais en tête, chais plus... Bisous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Et puis niveau rembarrage : Non ils fournissent pas les trous du cul dans ton genre' date=' désolé. [/quote'] Tu t'en sors bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Oui je sais aussi être bon en ce domaine, mais seulement quand il le faut. Bref, en espérant que ce nouveau trouve son bonheur pour pouvoir cultiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Oui je sais aussi être bon en ce domaine. Mmmmh, dans le style brut et sans nuances, effectivement, ça doit être apprécié. Cordianalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Aie, vous avez le don pour les piques ! à ce train la, ça s'arret jamais ! Mais c'est assez drole Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Je précise que tout ceci ne doit pas être reproduit à la maison. Pour ma part je plaisante et tu l'as très bien compris mais on n'a pas tous le même sens de l'humour, fort heureusement ! Bisous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 mais le truc c'est que je ne veux pas acheter sur internet car si c'est les flic qui me ramène le Pack sa ne le ferais pas tellement .. Mais si t'as un site ou t'as déjà commandé a me conseiller je suis Ok Faut pas être parano à ce point là... T'as le droit d'acheter du matériel dans un grow shop pour faire pousser divers plante, tu payes même des taxes dessus tellement que c'est légal. T'inquiètes pas pour les shmits, ils ne débarqueront pas à 6h du matin parce que tu auras acheté un pack de culture sur internet. On reçoit bien des graines par la poste... Avant d'acheter ton matos, prends le temps de bien lire les articles du forum pour pouvoir faire ton choix. Une fois la culture lancé, ce sera compliqué de modifier ton installation. Le coup du trou dans la porte, j'ai bien peur que ce ne soit + un handicap qu'autre chose ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Weedeur 2 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Le trou avait déjà été fait pour faire pousser .. Donc normalement ca devrait être bon. Je flipe un peu car apparemment un pote aurait commandé et les shmits serait venu donc est que c'est vraie ? Sa je ne sais pas mais sa m'a assez refroidi. Pourrais tu me conseiller un bon site de confiance Stp sa serait cool. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Weedeur 2 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Pour le site j'ai Trouvé ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Weedeur 2 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ah Oui et je voulais savoir aussi, si je pourrais prendre une lampe éco 250 W et une autre de 105 W Pour en faire 2 dans le placard. Sa voudrait dire 2 Lampe eco 250 et 105 W Pour la Flo et 2 pareil pour la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ouais, ou 250+105 en flo et que 250w pour la croissance suffiront largement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Weedeur 2 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Sa m'arrange si j'en mets que pour la Flo' . Merci du conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Weedeur 2 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 C'est bon, j'ai enfin une Photo du Placard ! Le voila Je viens d'avoir l'idée de mettre les boutures au sol et un pied mère sur l'étagère mais apres avec les autres pots sa serais chaud a atteindre a mon avis .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés