style21 1 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Salut à tous !! Je me lance aujourd'hui après mettre informé et plusieurs culture indoor et outdoor, dans la fabrication de deux placard en un seul je m'explique mon placard fais 3m de long, 1m de profond et 2m de hauteur et je compte le couper en deux une partie croissance et une partie floraison de 1m 50 chacune ... Niveau matériel je dispose: -2 ventilateurs oscillant 30 cm -2 400w HPS avec ballast et réflecteur -Kits complet engrais (racinaire, croissance, floraison, rinçage) -Terreaux Grow mix 50L -Mylar en quantité suffisante pour tout le placard -Un hygromètre a sonde -Un thermomètre a sonde -10 pots de 4L -5 pots de 11L Voici un schéma de mes deux placards en un: Les --- son les endroits ou je suppose découper ... Les traits rouge son les portes Ps: Le fond et le côté gauche de mon placard son contre le mur ! Tout le placard est installé reste intra/extra a voir le plus réfléchie possible (ou découper, quel matériel...)?? Et connaissais vous un matériel qui laisse passer l'air et non la lumière ?? Toutes suggestions, idées ou autres seront les bienvenu Bonne culture a toute et a tous en attende de vous lire vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut, Encore une question sur les placard j' adoreeee :-D Alors pour commencer très beau projet, même si moi j'aurais pas fait 50/50 mais 65% pour la floraison et 35 pour la croissance mais bon c'est un détail. Donc : Tout le placard est installé reste intra/extra a voir le plus réfléchie possible (ou découper, quel matériel...)?? J'ai pas tout saisi mais en gros tu veux savoir ou positionner tes trous d'inta et d'extra. Pour te répondre et par rapport à ton dessin qui est super ( et croit moi je mis connait en dessin et autre schéma) l' extra que tu a dessiner en pointiller et à la bonne place en haut et pour l'intra du la fait en bas . Et connaissais vous un matériel qui laisse passer l'air et non la lumière ?? Oui j'en connais un , voir même plusieurs. La réponse en image ou sur mon JDC : Donc comme tu peux le voir un coude en pvc peut faire l'affaire , mais tu peux aussi mettre un tissus opaques tendu au niveau du trou , comme un feutre ou un autres tissus aérer . Aussi non plutôt cool ta futur instal. sa va dépoter Allé je te laisse A+ et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
style21 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut a toi Terese !! Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je me fais surpasser par le boulot en ce moment ... =/ Je te remercie et j'avais pensé la même chose niveau espace 35% croissance puis le reste pour la flo mais bon ceci étant fais je ne vais tout de même pas démonter mon placard lol J'ai pas tout saisi mais en gros tu veux savoir ou positionner tes trous d'inta et d'extra. Pour te répondre et par rapport à ton dessin qui est super ( et croit moi je mis connait en dessin et autre schéma) l' extra que tu a dessiner en pointiller et à la bonne place en haut et pour l'intra du la fait en bas . Oui tu a tout a fais saisie ma question et merci de m'avoir répondu, je voulais être tout a fais sur ! je vais finir d'installer tout sa cette après midi. Pour le dessin je remercie paint Puis pas mauvaise ton astuce du tissue ou des coudes PVC je vais réfléchir a ce sujet Je suis passé sur ton JDC superbe, bonne continuation et merci de ton aide je te métrerais des photos tout fini par la suite @@++ a la prch puis merci de t'es conseilles et bonne a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés