beric74 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 hello, apres avoir realiser plusieurs culture me voila parti pour mon premier jdc. voici mon materiel: hortibox 1mx1mx2m lampe de 400w mh pour la croissance et hps pour ma floraison filtre a charbon extracteur d air 240m3/h ventilateur clip fan diametre 15 cm 12 pots carre de 7 litres avec coupelles thermometre hygrometre electronique substrat: fine couche de bille d argile au fond puis terreau light mix varietes: 4 boutures de b52 4 boutures de white widow 4 boutures de master bud mes plantes sont a flo +5,et elles ont eu 2 semaines de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 les photos vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 c est parti photo des plantes dans la homebox photos de mes 4 master bud masterbud 1 masterbud 2 que j ai pallisse sans couper l apex masterbud 3 masterbud 4 4 white widow white widow 1 white widow 2 pallisse white widow 3 white widow 4 4 b52 b52 1 b52 2 palisse b52 3 b52 4 voila,j ai pallisse sans couper l apex un pied de chaque variete comme test et aujourd hui j ai une attaque d odium sur trois de mes b 52 alors j ai changer l ampoule mh pour hps (plus de lumens)et j ai mis le ventilateur en direction de mes plantes pour faire circuler l air j espere que ca va marcher si les symptomes persiste je ferais une pulverisation d eau avec du bicarbonate de soude. ah oui j oubliais j utilise la gamme b cuzz en terre d atami soil nutrition a et b + soil booster +wortel stimulateur de racine pour la croissance et soil nutrition a et b + booster soil +pk 13/14+ bloei stimulateur.ma temperature moyenne est de 23°c la journee et 16°c la nuit mon hygo varie entre 60 et 35 mais c est temps elle se stabilise ente 40 et 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 donc c est parti pour la mise a jour a flo +7 .la temperature moyenne de cette semaine est de 22 le jour et 16 la nuit(dur de faire mieux il fait tres froid dehors)l hygro est de 40 45 le jour et 50 la nuit.j ai fait un arrosage a l eau claire et aujourd huit arrose b52 1et4 avec 3ml de a + 3ml de b+ 1ml de booster sol+ 1ml de booster floraison (dose pour deux litres)je les ai arroses jusqu a ce que ca sorte dans la coupelle que je vide apres. les autres n ont pas besoin d etre arrose.bon assez parle place au photos les 4 master bud master bud 1 master bud 2 master bud 3 master bud 4 les 4 white widow white widow 1 white widow 2 white widow 3 white widow 4 les 4 b52 b52 1 b52 2 b52 3 b52 4 voila la mise a jour elles ont bien grandi en trois jours .vous en pensez quoi et si vous avez des conseils je prends.bon la prochaine session je m y prendrais autrement la j ai ete un peu depasser par l evolution des plantes (1ere fois en homebox et ca pousse violent).je mettrais moins de pieds ( car ca devient la jungle et encore 1 semaines avant les pompom javascript:%20justReturn())bon je vous laisse je vais me remettre de ma journee de ski d hier qui etait trop bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 hello t de jour 24°c hygro 50-60 t de nuit 17°c hygro 50 60 la soupe pour 1l:0.5 ml de booster se sol 0.5 ml de stimulateur de flo 1.5 ml de A 1.5 ml de B aujourd hui j ai pulverise mes plantes avec de l eau et du lait car mon attaque d odium persiste mais avance doucement.l odium attaque les feuilles et tiges du bas, je suppose que c est du a ma lampe qui est qu une 400 et n eclaire pas assez le bas et aussi du a l important feuillage.j ai aussi enleve trois plantes car il n y avait plus de place pour elle et de les avoir garder m aurait rien rapporter de plus, donc il me reste 9 plantes. j ai enleve toutes les feuilles et tiges qui etaient en dessous de 40cm par rapport au haut de la plante. maintenant place au photos photo de groupes dans la box les 3 master bud master bud 1 master bud 3 master bud 4 les 3 white widow ww 1 ww 3 ww 4 les 3 b52 b52 1 b52 3 b52 4 prochaine maj dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 rien a dire, tes plantes petent la forme, elles sont jolies , et la plus part ont les secondaires bien developpé, un bon signe pour avoir plein de buds ^^ aller bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 merci c est cool ben d habitude je faisais a l arrache dans la chambre et la j ai investi et je suis assez impressionne par le devellopement par contre les white widow non pas trop develope les secondaire et un peu tige a mon gout ca doit etre la ww qui fait ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 hello (bon c est pour moi meme car pas de commentaire, sauf de l ami breeder, j espere que ca viendra) bon aujourd hui j ai pince l apex des mes deux plus grand pied(malgre que ca me fait mal au coeur car j aime pas faire du mal a mes bebes) car si ca continue comme ca elle vont sortir du placard (je deconne) mais pour essayer d avoir une canopee homogene et je voulais savoir si pince l apex n influence pas sur le rendement de la tete principale bon a samedi ou dimanche pour une petite maj ou les pompoms commencent a ce pointer gentillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 allez petite mise a jour journee t°: 23-25 hygro 30-50 nuit : 17 hygro 30-50 soupe : 4ml/l de a et b +0.2ml/l de booster sol + 0.5 ml/l de booster floraison et la je commence le pk en tres petite dose 0.1ml/l autrement tout se passe bien a part un stretch enorme de white widow qui commence a m embeter j ai ete oblige de sureler tout mes plantes pour avoir une canopee homogene mais si ca continue comme ca j aurais vraiment pas assez de hauteur une petite photo de l ensemble dans le placo les master bud master bud 1 ben je l ai oublie ce sera pour ne prochaine master bud 3 master bud 4 les ww ww1 ww3 ww4 les b52 b52 1 b52 3 b52 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 je viens de decouvrir des taches rouilles sur les nervures de mes plantes je sais pas si c est une carence en magnesium ou calcium ou si cest l antrachnose je vais mettre une photo ca apparait sur les grandes feuilles du millieu et ca ne touche que deux plantes pour l instant j ai regarder mon ph d eau mais j ai qu un testeur a goutte alors pas tres precis ph je dirais 7 un peu haut d ou peut etre les carences alors j ai augmente un peu le dosage et ajuste le ph comme je peux pour ces deux plantes l antracnose je pense pas ma temperature est bonne l hygro aussi et la ventilation 24 sur 24 bon c est vrai que c est difficile de savoir car c est que le debut mais si quelqu un a une idee je suis preneur je pense faire un traitement contre l antrachnose qd meme ca peut pas leur faire du mal et si quelqu un a une idee merci de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 hello bon mon diagnostique est une antrachnose c est la merde alors j ai passer la ventilation en deuxieme vitesse demain vaporisation de polysoins je vais essayer de controler .maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 allez mise a jour les temperatures sont bien 23 a 26 le jour la nuit 17 18 l hygro est de 30 en moyenne c est un peu bas mais ca m arrange antrachnose autrement je n ai plus mis d engrais cette semaine j ai rince mes pots car j avais un debut de surengraissage puis ajuste le ph mais ca a brule les pointes alors je ne fait plus juste eau du robinet aujourd hui un peu de polysoin mais ca a l air de se contenir bon allez place au photo les masterbubs les whites les b52 les bourgeons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Les b52 on soif ?! Sinon jolie plants ! Pour les taches rouille j'dirait antrachnose/pouriture bactériéne ... mais je ne serait être de bon conseil sur ce sujet ! Bonne cultu a toi EDIT : l'une d'elle et trop proche de la HPS sur l'une des photo l'on voit une sacré tache de brulure recule ta lampe palisse bref il faut augmenter l'écart et diminuer la chaleur au niveau de ta lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 hello indik sativ aah non mes b52 n ont pas soif je venais de mettre du polysoins pour ca que les feuilles tombes et pour mon plant qui est trop proche je pense pas car ce serait les pistils qui prendrait le plus vite mais en faite avec cette histoire d antrachnose et ben j ai reajuster mon ph mes j ai plutot eu l impression que ca a brule mes pointes m ais rien de grave le plus chiant c est cette antrachnose qui m a fait penser a une carence alors j ai fais une soupe assez corse pour quelque unes et le lendemain j ai reince car le probleme c est empirer c est pour ca ue j ai tout rince et j attend une que le sol soit sec pour leur redonner a manger Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 hello tout le monde aujourd hui petite maj a flo +37 les master bud deux white widow car il y en une que je peux pas sortir du placard elle est attache les b52 bon mes plantes sont pas au mieux de leur forme toujours l antrachnose qui se devellope doucement et des problems de temperature et d hygro mais ca l air de bien bude vous en pensez quoi ? pour la soupe je dit pas car je m en rappel pas et je met un peu en fonction des besoins de la plante car des que je met de l engrais l antrachnose repart et j ai peut etre aussi un pb de ph mais j ai qu un testeur a goutte alors pas top .bon je suis un peu decu de cette cession je ferais mieux la prochaine allez a plus et soyez pas timide lachez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 hello pourquoi j ai une alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés