Invité fouleck95 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 quelle plante me conseiller vous pour un débutant la plus simple et la moin compliqué pour récolter sans problèmeféminisé ?un placard une 250w hps deux ventilo poster sur plante merci de rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Hotline boujour ! Alors moi je voudrais un kebab ketchup frite sans oignons s'il vous plait, les frites à part, merci. Je peux repasser dans combien de temps ? edit : c'est pas ton truc les titres xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 quelle plante me conseiller vous pour un débutant la plus simple et la moin compliqué Un plan de tomate? Gros +1 nikoin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut ! Mais franchement là ! tu t'es cru où avec ta question débile ? Tu sais que tu peux chercher tout seul ? je rêve.......... Topic clos......membre averti.... TheDupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés