Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Et voila enfin sur mon premier JDC ,après vous avoir lu pendant près de 3 mois je me lance ; donc on va résumer le matériel pour l'instant que la chambre de croi et PM superbox 80 ,lampe eco 250W , waterfarme ,petit ventilo et biensure mes Nothern lights 5 haze féminisées. en engrais j'ai pris une bouteille one part total gro spécial eau dure je pensais que ça serais pas mal j'ai fais prendre une petite qui sera ma mère il y a 3semaines et viens de lancer les autres dans la serre chauffante a bouturage sur des root riots les paramètres sont stable T° = 22 °c a 26°c EC= 1,97 après 40 ml d'engrais dans 10l d'eau mon eau est d'origine a 0,80 EC PH= au papier pH inf. a 7 mais pas très précis Hygro= entre 90 la nuit et 70% la journee au début j'ai eu des petite tache brune je pensais a une lumière trop proche puis ai penser que le cercle du waterfarme éclaboussais la plante j'ai rajouter des billes et ça a l'air d'aller mieux enfin voila bientot la chambre de flo sera prete sous 600 w si vous avez des avis ou sugestion ou sur les petites taches je suis mega preneur j'essai de mettre des photos et encore tres bon forum merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Ben pour l'instant ca pousse tranquillou ,mes parametres sont stables a part l'hydro qui varie mais sinon ca pousse lol ,je joins quelques tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Sympa par contre ca va l'être beaucoup moins si tu baisses pas ton ec au alentour de 1.0 - 1.1 et ceux même avec un ec de base de 0.8 . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Pourtant d'apres la notice de l'engrais je devrais avois 1,6 ec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Bonne année a tous et voila pour la nouvelle année des petites photos de l'evolution pour l'instant tout vas bien ca pousse ca bouture et en stand bye car tjr pas ma 2 box flo ,les fetes m'on ruinéé lol par contre sur une de mes boutures j'ai une 2 eme pousse bisare je vais laisser faire pour voir si quelqu'un a une idee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut, Pour ce qui est de ton EC ce qui compte, c'est pas vraiment la valeur mais la STABILITE. Par contre,j'ai pas vu quel était ton cycle d'aspersion parce que ton hygrometrie es haute. Faut faire gaffe aux soucis phytosnitaires, nottament avec des apports apportant en azote(N). A plus T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Je reviens un peu sur mon jdc pour le mettre a jour ,pas grand choses a changer a part la gamme d'engrais metrop et que ça pousse ça pousse même trop je devrais essayer de tenir la mère mais je sais pas par ou commencer alors je laisse un peu mais elle prend trop d'ampleur alors vais devoir m'y mettre sinon avec ma 2 eme fournée de bouture j'ai des petites tache brunes au milieu et sur les bords des feuilles avec un ou 2 trous desfois j'ai lu sur le site les carences en potassium si quelque pourrais me confirmer ça ,sinon j'espère bientôt ma box flo que je commence vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Je reviens aussi sur mes paramètres rien d'inchangé a part mon EC stable autour de 0,95 et 1,10 car j'utilise de l'eau déminé et fais ma soupe avec donc bcp plus stable et aisée j'espère qu'on suivras un peu plus mon jdc et que mon soucis et pas trop grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés