weedooz 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Dames'et messieurs bjr, Je décide de vous faire part de ma première expérience afin de partager et de recevoir vos informations. C'est ma première session en indoor. Matos: Placard homemade 60x55x1m30 Extracteur 130m3 Intracteur Sunon Lumière : Eco 200W (Crois.) et Eco 250W red (Flo.) Subastrat Terre (mi terreau mi light mix) Engrais gamme biobizz (grow,top max et bloom) Variétés féminisées : Orange Bud, Mazar + une inconnue indeterminée Pots : rempotage progressif pour arriver à 25L je pense Culture La phase de croissance a duré un bon mois et demi à cause de la taille, pinçage et palissage... Les plants en sont à 1 petite semaine de flo. La place : L'orange bud : L'inconnu : La Mazar : Merci d'avance pour votre passage. Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazooh 264 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 bah quoi y a pas de réponses ? Super 200w en cro, j'ai une 125w c'est déjà pas mal alors avec la tienne ça va dépoter. Je suis super curieux quand je vois des mecs cultiver en eco. Surtout quand je vois les rendements de certains. Je m'installe donc sur ton jdc avec grand intéret! Vraiment hâte de voir ce que ça va donner avec une eco 250w en flo. Vivement la suite, elles ont une superbe gueule tes plantounes, WAHOU Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Salut kazooh, En effet je n'ai pas posé de question, je pensai être au bon endroit pour poster mon jdc ^^'. Je trouvai moi aussi qu'il y avait assez peu de jdc en éco, raison de plus pour me manifester. Hésite pas si ta besoin d'aide, quoique je n'en suis qu'à ma première culture en indoor. Merci pour tes encouragements. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Désolé de ne pas avoir donné des mises à jours plus souvent. La récolte est prévue dans une semaine. La mazar est celle qui possède les plus gros Bud. Etrangement c'est l'orange bud qui est la plus petite, son strech fut très court. A bientôt pour la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Elle est magnifique ta weed en tout cas mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khat 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Trés belles tes plantes ! J'aimerais bien voir une photo d'ensemble en flo , tes plantes sont vraiment trés jolies. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Une photos grand angle serait bien sympa aussi Khat Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut messieurs dames, Merci pour vos compliments. Les pistils donnent un effet cristallin aux buds. Voici quelques vues d'ensembles comme demandé . Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Ah yes ça bud bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 salut sisi j'avou c'est pas mal sous éco mais ,désolé de faire le rabat joie, tu ne pense pas que sa fait un peu tôt pour la récolte? on dirait qu'il y a encore du potentiel à exploité.. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 c'est super joli tout ca,et ca me donne un avant-gout de ce que ca donne sous éco 250w...bonne recolte a toi man.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 En effet je pense que c'est un peu tôt pour l'orange bud, les autres je pense seront récoltable dans 6 jours. Je ne me fis pas un microscope, juste des obligations externes... L'odeur est omniprésente c'est assez fatiguant. J'hésite encore. Merci pour les encouragements en tout cas. Je pense que les 250 watts éco sont adpatées pour des petites cultures perso, je ne fume pas beaucoup, ca demande peu de ventilation et peu d'énergie, un bon compromis pour les petits budjets. Cependant je vise plus haut pour la prochaine culture. Ce n'est qu'une première expérience après tout. Je m'en vais tester une petite tête. Bon smoke a vous. La bise Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut weedooz! Impressionnant tes buds pour une simple éco. Grosses, compactes et enneigée^^! un grand bravo; j attends le smoke test... bonne fin de flo++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-La-Bricol 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Slt weedoz tes têtes sont magnifiques! Moi aussi je suis sous eco j'espère que les miennes seront aussi belles!!! En tout cas bonne chance pr le smoke test j'espère pour toi qu sa va donner!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Merci à vous,je suis le premier étonné. J'ai décidé de couper une moitié seulement des buds. Je récolterai le reste la semaine prochaine.Pour essayer d'avoir une différence dans les effets. Pour l'instant j'e n'ai testé qu'une variété malheurseusment inconnu, séchée au sèche-cheveux tel que son nom l'indique. Gout et odeur absents mais un décollage très satisfaisant. Bientôt une maj de photos. Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Ptin !! Jolie ta culture CFL wow surprenant ! j'aimerai en faire autant avvec ma cfl 125w ^^ ++ Je repasserai pour le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés