Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 merci toi aussi weezyzeb oui sa ce passe pas trop mal ici j'ai déja étais faire un petit tour ché toi hâte que sa commence a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 oui j'ai vu je re dirai quand sa commencera vraiment.lol. c'est pour quand la prochaine maj chez toi? ofaite j'arrive pas a metre ma signature en lien sa marche pas,ta mis quoi pour que sa marche? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut man sa pousse niquel chez toi, en plus des femelle. @+ et bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132656_2-preparation-prochain-jdc.html]préparation prochain jardin[/url*] tien essai ça et retire les étoile sa devrait allé Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL.p4dre 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Yo mec très belle culture que tu nous fais la. Alors la Jack bien a cultiver? Sinon je vais suivre ton JDC de près car on a sensiblement la même config mais je suis a Flo +14 donc un peu en avance sur toi... Si t'as le temps passe voir les miennes... A plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 merci pour ton passage à chez moi man @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 merci a vous d'étre passé par ici oui ça va pour l'instant je me régale avec la jack je les aime et je suis passé voir sa eL.p4dre sur ceux a ++ et prochaine maj dans la semaine je c'est pas quand exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnlepirate 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Salut l'ami ! Tu vas te régaler avec ton nouveau matoss ! Je n'avais jamais rien essayé de faire pousser jusqu'à maintenant, et avec du matoss à la hauteur, il faut reconnaître que l'on est bien aidé ! Passe faire un tour par chez moi ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut jhonlepirate et merci de ta visite ché moi sa strech dur jésper que c'est bientôt fini prochaine maj ce soir ou demain grosse maj a venir avec plein de photos voila bonne journée a tous moi je vais tafé a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut le barbar, ça fait un moment que je n'étais plus passé par ici, et je constate que t'es plantes on bien grandie ! mais on voit bien sur les photos que t'es future pousses sont bien caché. Je te conseille donc, d'un peu tricoter avec les grosses feuilles, quitte à carrément les poussé vers le bas, fais le, car sinon t'aura toutes des petites gousses. Faudrait que t'arrive à placé les feuilles dans des positions ou ça gache pas les futures pouces de la lumière. Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut frish merci du conseille mes y a eu du changement depuis les photos que tu a vue j'ai tricoté le maximum que je pouvais et javais même fait un palissage des grosse feuilles pour que les secondaire passe au desu demain je ferais une maj et tu me dira si c'est déja un peu mieux ou pas voila a demain tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut Lebarbar, Je vois que ca pomponne bien par ici^^.:kana_smyle: Bonne flo et merci de ton passage par chez moi. A plus tard. ps : pour la vidéo inscrit toi sur par exemple sur youtube et upload la. C'est le même principe que pour une photo.Ensuite tu rentre l'adresse dans ton post et tu mets les balises adresse[ /youtube] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 merci malin je vais voir sa mes faut que je crée un compte sur youtube jle ferais plus tard c'est cool et sa motive encore plus quand le forum et actif moi c'est pareil ton jardin je le suit et c'est une turie a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Alors sa pistil un max par chez toi ? moi oui sa avance bien ^^ Bon Grow et patience .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GexGaaZ 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut !! je me permet de m'incruster , je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup de conseils, mais je vais rester dans le coin pour suivre tout sa ! belle plante en tous cas !!!! amicalement GexgaaaaaaaaZZzZZZzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 merci de votre passage ca va sa pistils bien pour le moment j'ai pas a me plaindre kizou et je vai faire un ti tour che toi aprés et oui tu peut t'incruster gexgaaz tu et le bien venu fait comme ché toi a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 petite question je voulais savoir si je peut coupé 1 ou 2 grosse feuille gourmande pour dégagé un peut les secondaire??voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 quelqu'un peut m'éclairé s.v.p merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Hey Ba oui je pense que ya pas de soucis! elles bouffent de la place, de la lumières, si tu juge que ca peu aider le reste c'est clair, vazy! (je l'ai fait déja plusieurs fois sur les grosses feuilles qui m'emmerdaient au dessus des autres, et ça ne fait qu'aller mieux!) A plouche! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didjai Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Salut à toi ! Joli travail Je pense que tu peux couper quelques feuilles si elles cachent vraiment mais le mieux reste de les placer pour faire en sorte qu'elles ne gênent pas. Je voulais également savoir si tu gagnais beaucoup en luminosité avec ton cooltube car je compte en prendre un dans le même style (voir mon jdc en signature)? Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés