Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 re jai décidé de changer d'ampoule (que pour la floraison) c'est la HPS Super-Red 250w Superplant comme ca jai ma Sylvania BASIC 250W pour la croissance et la super red pour la flo j'ai pas fait de bêtise j'ésper????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut a vous personne pour répondre a mes question s.v.p merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut, beh la lampe que t'avais deja est une hps pour croissance et pour flo.donc c'etait pas trés utile d'acheter une autre ampoule pour la flo.a moins que tu fasse 2 espaces.mais ta pas la place.t'aura peut etre un "spectre" plus rouge mais bon. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut et merci de ta réponse weezyzeb info du jours c'est confirmé 5 femmèlles(les photos son pour demain). Depuis dimanche j'ai palissé les grosses feuilles qui caché les secondaire et je voulais savoir combien de temps je dois les laissé palissé???? merci a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 salut c'est un peut démotivent de faire un jardin pour parlé presque tous seule(les personnes qui me suive sont pas concerné évidemment). quel et le but de faire un forum si personnes parle???? voilà je commence un peut a douté car je me prend la tête a mettre des photos faire un suivi de mes bb ect... pour rien. Part compte des visites j'en et mes ça s'arrêt la on verra bien comment sa évolue (ceux soir je devait mettre des photos de mes femelles mes désoler pas la motivation). coup de gueule fini désoler fallait que sa sorte. a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heullbat 0 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 courage mec je suis débutant et je suis tes bbs ma motivation passe par ta réussite alors continu peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Hey man, Moi je suis là et j'attends les photos avec impatience Te décourage pas mec , chez moi y'a encore moins de monde que chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 c'est un peut démotivent de faire un jardin pour parlé presque tous seule(les personnes qui me suive sont pas concerné évidemment).quel et le but de faire un forum si personnes parle???? Arf, faut pas désesperer....ça arrive.... laisses 2, 3 com sympas sur des JdC, t'auras forcément plus de visites et d'encouragements... Courage - @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 salut et merci a vous c'est bon ça ma reboosté votre petit passage ce soir en rentrent du taf je ferais une mise a jours de mes bb et en passant info sur mon strech il a bien commencé mes dans l'ensemble je suis content car ça va sa pousse mes j'ai encore beaucoup de marge voila a ce soir bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 salut, bon beh vivement ce soir alors. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 SALUT MEC Tes plantounes se protent à merveilles!!! Vivement la suite pour voir les buds !!! aller courage, je reste dans le coin !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Je m'en léche les babines !!!! mdrrr !!! Non sérieu tout est ok !! Bonne chance pour la suite !! Je repasse dans quelques jours pour voir l'évolution !!! @++ man et que ca pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 merci gino pas de souci tu est ché toi ici passe quand tu veut a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut mec, C'est cool, tout se passe à merveille par chez toi J'espère avoir autant de chance que toi et ne pas avoir de couillus :-D A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 salut, sa pouse sa pouse,maintenant ya plus qu'a patienter.lol. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 salut et merci a vous je peut pas resté noél aublige joyeux noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Bah ui, Joyeux Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 merci fab01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut, joyeux noel tout le monde,joyeuse fete. sa se passe bien cette culture? mon prochain jdc est en preparation(signature). +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés