Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Tiens, essayes comme ça. [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-131572_30-jardin-herer-terre.html]1er jardin 5 jack herer en terre 250w hps[/url*] Sans les * A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 voila c'est fait merci enfin je c'est pas si c'est bon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Parfait man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 salut, sayer les 24h d'obscurité sont terminé pour le passage en flo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 salut a toi mec non elle sera fini a minuit donc ma flo ce passera de minuit a midi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Lol comme moi ^^ minuit a midi, mais moi , c'etait cette nuit , j'ai donc 1 jour d'avance xD Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 :-D et ouais en plus tes deux grandes vont faire mal je croie moi c'est un peux accéléré(croi +22) mes bon c'est de la jack sa pouce beaucoup et j'avais pas prévu ça mes bon pour la prochaine ça sera de la super white wiwdo sa monte dèja un peux moins donc plus de croissance et plus de technique de culture on verra c'est pas pour tous de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut lebarbar007, Tout à l'air de rouler pour toi:supair: Bonne flo!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIMB 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut Mec, A peu près le même matos que moi, et aussi de la Jack! C'est cool ca je suis curieux de voir ce qu'elle donne en One Bud Sinon ouaip, jolies filles, ca va budder sec. J'repasserais A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Moi je me tate pour la grapefruit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 salut RIMB merci d'étre passé ouais on a presque que le meme matos et en plus toi aussi ta de la jack sauf que toi c'est la fin tu va pouvoir bien te régalé a ++ et passe quand tu veut salut kizou bon choix mes essayer de faire plusieur variété alors ça strech chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut xD ça pousse bien par ici .. encore un chouette JDC à suivre et top syncro avec Kizou & moi 3 floraisons ! wééé .. par contre j'ai pas fait les 24h d'obscurité moi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 salut et bienvenue et ouais 3 flo en même temps :-D :-D moi je suis un peu en retard du au 24h de nuit la je suis a flo+2 bientôt une petite maj demain ou lundi pour voir l'évolution (j'en et déja une ou je peut voir du pistil c'est bon ça). a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Salut, Bien tes jacks !! je parcoure plusieurs Jdc de jack herrer car j'attends mais graines Beau travaille ! continue comme ca A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut et merci Petit~pied toi aussi ta pris de la jack tu va pas êtres déçu je viendrai voire ce que ça donne ché toi a plus et passe quand tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut, sa avance, sa avance.lol. moi je vois pas de pistils,en plus sa m'etonerais au bout de 3 jours de flo,mais bon si tu le dit.lool. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveMysticgrow 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 hmm hmm interessant! j'ai exactement la meme install que toi a flo +12 ca stretch encore (vive la sativa lol) mais sinon tes pistils sortent tout tranquilement, un ou deux sur les apex dirais je a premiiere vue!! patiente man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut a vous merci de suivre mon jardin demain je vais faire un petit palissage des grosse feuilles qui cache les secondaire et je compte le laissé 5 ou 6 jours ces assé comme délais ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 bonjour a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés