Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 re bonsoir je voudrais bien une petite réponse pour ma question sur mes dosage d'engrais merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 grosse maj cette apres midi venait nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut man, renseigne toi sur les dosage d'engrais, a la page d'accueil, tu doit pouvoir trouvé des tableaux renseignant le dosage pour chaque gamme d'engrais, de la premiere semaine jusqu'a la fin, 1 ml/L me semble bien pour le début, augmente petit a petit jusqua 3 ml/L max, aprés tout dépend de ton terreau, es qu'il est enrichie de base ? Ensuite pour la flo tu continue l'engrais de cro et tu passe au bloom toujours avec un dosage croissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 salut NattyIman ça fait plaisir un peu de compagnie alors que pense tu de ma petite maj?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 salut mec,sa envoi bien, c'est un bon début. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Merci anthoweed et sympas d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut mec Elles sont jolies tes petites^^ Tout devrait bien se passer pour toi :wink: Je reste dans le coin pour suivre tout ça Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut et merci bien dolce38 y a pas de souci tu et le bienvenue ici reste autan que tu veut a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 A tu acheté du Rootjuice ? Sinon tes filles ont l'ere de bien se porter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut NattyIman non j'ai pas pris le rootjuice peut étre dans ma prochaine culture que je dèmare direct après ça sera 3 super white windo et une cronical + mes bon on et loin de la encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut lebarbar, Merci d'avoir laisser une p'tite trace chez moi Sinon, elle poussent bien tes petites, je vais voir comment ça évolue. Bon grow man, A++ Une p'tite zic avant de partir :-D https://www.youtube.com/watch?v=3WFPzfUzqEw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut cannaweedeur974 merci d'étre passé par la moi aussi je surveille ton jardin et bien le petit son que tu as mis jaime bien. Sur ceux a plus et bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut mec Vraiment sympa tes ptites sa pousse doucement mais surement ! je repasserais voir sa d'ici peu a+ bon grow:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut sikride et merci pas de souci passe quand tu veut et prochaine maj vendredi soir vous aller voir la différence . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 petite question j'arrose en mettant du bio-grow a 1ml par litre vue que ça me parais peu est ce que je peut le mettre a tous les arrosages ou une fois sur 2 ??? merci bien de me conseillé amis weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 salut ami cannaweedeur , moi pour l'arrosage bio grow je faisais 2 arrosage sur 3 a 2ml et je n'ai pas eu de problèmes . Sinon a par sa tes plantes sont très jolies passe voir les miennes quand tu as 5 mins Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakerfou 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Bonjour, Commence par "habituer" ta plante avec 1mL/L. Surtout qu'elle est encore jeune. Mieux vaut ne pas trop engraiser que cramer ta plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 merci a vous pour vos reponse moi je vai faire 2 arrosage engrais et un sans et biensur toujour a 1ml/l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut a tous sa pousse dur(croi+15) et ça commence a sentir bon hummmmmm l'engrais fait beaucoup effet ça ce vois.Je lai dosé a 1ml lundi et demain elle vont pouvoir mangé un peu encore et le prochain arrosage sera naturelle en gros ça fait 2/3 avec engrais.quand je passerai en flo , les dose seront plus dosé la je ferai 1/2 voila laissé vos conseil je les prend volontié merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés