jej30 2 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut Lebarbar007 Je voulais te remercier pour ton passage par chez moi Ta de bien jolie mémères qui commence à bien pomponner En tous cas jolie famille que tu as Je rejoint l'ami Ludo pour les gourmands et sur le sur engraissage sa devrai passer avec une bonne cure d'eau Passe une très bonne journée et à très bientôt Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ti-fashion 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 SALUT JE VOULAIS SAVOIR UNPEU SUR TON INSTALE T4ES EN PLACARD OU EN BOX ET TON ECLAIRAGE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabulance Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Comme promis j'passe prendre une tasse de café, un sucre et du lait, s'il te plait ! Merci ! Alors, alors, c'est bien jolie s'que tu nous fais là, si ça prend le même chemin que mes salades, tu ne devrais pas tarder à voir tes têtes gonflées quasi à vue d'oeil ! Je t'assure sur 3 jours de temps ça peut passer du tout au tout ! Pour tes p'tits soucis de jaunissement, j'pense que c'est le lot de tout à chacun surtout pour les mecs dont c'est la première culture, je rencontre également le même type de problème. On m'a conseillé du purin d'orties (5ml/L), une histoire de carence en azote (N), j'ai fais boire mes salades hier soir, j'attends le résultat de cette expérience ! J'ai également pas hésité à couper les "gourmandes" du bas pour favoriser le développement du haut, notre camarade Xxludo31xX a parfaitement raison ! Sur ce, a plus mon gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut man, Sa a bien pousser ici !!! sa buds sa buds et je rejoint aussi l'avis des autres pour ton jaunissement ! et surtout oué coupe bien les gourmands aller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 bonjour a tous je voulais vous remercié pour vos conseille et pour votre passage a la maison (au faite j'ai racheté du café y a de quoi faire lolll) merci bocoup a jej30 the-ti-fashion(pour ta question y a toutes les réponse en premiére page) fabulance Ankaramy donc les info du jours sont: jai retiré les gourmandes du bas et je conte faire deux arrosage a l'eau clair au ph 6.5 dont un aujourd'hui voila prochaine maj tres bientôt a ++ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEfDlm 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Yop, Ca bud severement ici, que du beau ++ man bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 merci mec passe quand tu veut j'irais faire un tour cher toi a ++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut Lebarbar007 Jolie! tres belles plantes continu sa promet ! Bonne flo a toi et merci d'êtes passè sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 premier téste pour le son Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 https://www.youtube.com/watch?v=1JkqIQoF-24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 merci de ton passage ChiningSilverHaze tu est le bienvenue et je repasserai part cher toi c'est sur a ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Yes man, j'aime bien tes plantes ^^, et +10 pour collie buddz, ça c'est du bon son roots, aller je m'installe, mais si c'est déjà la moitié de la flo. A plus man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut, Tu vois que sa a gonfle depuis la dernière fois. LOL.++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 a lancienne mes trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 merci a toi d'étre passé par ici viweed installe toi et fais comme cher toi et oui j'ai vue sa sa gonfle a vue d'oeil weezyzeb a ++ tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 plop mec j'etait deja passé par ici mais je sais plus si j'avé laissé un message! en tous cas tres jolie tes fifilles,ca devré envoyé du lourd je reste dans le cooin si tu permet et j'attend la suite. ps:de la tuerie le son de la ff sa fesé longtemps^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 merci de tes compliment uj08 et biensur que tu est le bienvenue passe quand tu veut :-D moi aussi jaime bien celle la de la ff et plein d'autre les ancienne c'est les meilleur a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Salut man, merci du passage à la casa ! sa buds bien depuis mon derniers passage ici une récolte sympa en vue ^^ aller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 merci du compliment Ankaramy passe quand tu veut a ++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés