Invité Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 salut merci a vous Timba et didjai de vos réponse et je tes répondu sur ton jardin didjai voila et bonne année a vous tous et bocoup de beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 salut man je repasse par ici sa à bien avancer dit donc ! pour les grosse feuilles évite mec tricote ou autre mais coupe pas car ces les poumon de ta plantes. tu arrose combien par plantes car je trouve que sur une photo à les feuille ramolo et tombante, surveille sa ! @+ et bonne culture man et bonne année 2011 ! Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut lebarbar, bonne année 2011 ça faisait un petit temps que je n'étais plus passé par ici. Et je dois dire que t'es plantes on bien poussé entre temps ^^ ça fait plaisir. Et oui, y'en a une ou on voit clairement les pistils ^^ Vite la prochaine maj, ( viens me le dire sur mon jdc, comme ça je le sait ^^ ) Tchuuuus l'ami. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 salut, bonne année. sa pistil bien dans le coin. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 salut a vous tous merci les feuille qui tombe c'est a cause du palissage des grosse feuille que j'ai fais ou sinon sa commence a prendre de l'empleur ici prochaine maj jeudi soire car cette semaine pas trop le temps dsl encore bonne année a tous le monde a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Salut, essaye de palissé l'apex si tu en as envie. tu vas voir ce que ça va faire ^^ Palisse direct les secondaires dés que tu le peux, tu gagneras du temps ^^. Tchuuuus. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Bonne année Lebarbar, Ca avance bien! A plus tard. ps: si tu veux passer faire un tour j'ai cut^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 désolé du doublon mes j'ai une question peut être bête mes je la pose quand même les tête qu'on vois vont t'il grossir beaucoup ou pas ?? voila c'est tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut, sa bud sa bud. pour repondre a ta question,tes buds devraient grossir et s'allonger ta encore le temps avant la fin de la flo.lol. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut et merci de ta réponse weezyzeb ouais j'ai encore 1 mois au moins de flo je pense après s'est le rinçage par compte quelque feuilles du bas de la plante commence a jaunir quelqu'un c'est a quoi c'est du? trop ou pas assé d'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Rien d'alarmant je pense , moi aussi j'en est 1 ou 2 tout les 3/4 jours , sa doit être du au manque de lumière. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Salut lebarbar, Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là, et je dois avoué que tu as bien geré tout ça. Chapeau Bon grow man, tu passes chez moi quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 merci a vous de votre passage sa fait plaisir d'être suivi et c'est réciproque bien sur moi c'est bon le strech et fini et niveau hauteur c'est bon sa passe heureusement que jai pas laissé une semaine de plus en croissance ou sinon j'aurai étais très juste car la jack sa pousse dur voila pour les news d'aujourd'hui a ++ amis cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut le barbar, merci d'être passé par chez moi, t'es plantes sont aussi super jolies, ça commence même bien à pomponné, ça va commencé à sentir bon d'ici quelques temps miam. vite la prochaine maj, viens me prévenir peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut Frish sans probleme je passerai par che toi pour te dire sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 bonjour a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 salut, ca va?alors c'est pour quand la prochaine maj? bon moi j'en ferai peut etre une ce soir.comme tu m'a demandé,lol. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 salut weezyzeb merci ca va tranquillement et toi? moi je ferais une maj mardi et je passerai voire ta maj ce soir alors. J'ai une question en flo quand le strech et fini les plante grandisse encore beaucoup (en cm) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 salut l'ami merci pour tes passage sur mon jdc flo tu as de superbe plantes bien équilibré il est vrai qu'elle ont un peu tige mais bon tu as quand meme de belle plantes qui vont te donner de belles bud bien grâce hum j'en salive déjà par contre tu devrais t'occuper des gourmand du bas pour que les bud bu haut grossisse plus et pour tes feuilles jaune je dirai un sur engraissage tu devrait faire deux ou trois arrosage a l'eau a bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 merci a toi Xxludo31xX de tes conseille demain je vais m'occupé des gourmandes du bas a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés