Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 salut mec, ton espace est un peu petit pour de la jack herrer qui pousse assez haut,1m 80 je crois.tu devrais la fair epartir en flo direct.fait pas trop de croissance sinon avec le strech sa va etre la merde. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Effectivement box petite, tu va pouvoir t'exercer au palissage, pinçage et toute les joies du façonnage de pied, renseigne toi sur les topics si tu ne l'a pas encore fait Sinon le reste du matos, c'est correct, simple et efficace je te souhaite plein de belles plantes qui te le rendrons bien, en attendant ce jour, je me pose la tranquil avec un petit spliff de skunk de ma derniere récolte et je regarde poussé ps : pas trop de croissance hein Jah Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 salut a vous et bienvenue merci du conseille a votre avis je laisse combien de temp de croissance environ ou plutot je passe en flo a quel hauteur de la plante merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Tout dépend, tu doit juste savoir que ton pied va presque triplé lors du strech donc, pour une hauteur de 1m40, au pif comme ça je diré 2 bonnes semaines, mais tout dépend de la progression de tes pieds en croissance, mais 2 semaine avec au mieux des pinçages ça me semble juste aprés avis aux autres pour ma part j'ai jamais eu ce genre de probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 merci du conseille NattyIman de toute facon je posterai des photo souvent donc pas de souci et je voulai savoir aussi si je fait une croissance de deux semaine arrivé en flo et ce que je combine mes deux engrais ou je me sert juste du bloom merci de ton aide cher amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 pour ta flo fodra que tu utilise ta gamme d'engrais en baissant progressivement le bio grow afin de ne pas souffrir d'une carence en N (azote) des le début de ta flo ,en suite pour la durée de croissance c'est toi ki voit en fonction du nombre de plante et de l'espace disponible pour chacune d'elle ,perso je leur donnerai 3 semaines avec les rempotages palissage pincage et compagnie histoire de priviligié un gros tronc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Voila tout comme a dit tnt666 diminue progressivement le grow en faveur du bloom puis palissage, pinçage, tricotage et tout le tralala je reste dans le coin, préssé de voir ce que vont donné tes jack bon grow et fait nous quelque chose d'enorme :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 super début!tu gère quant meme le ph de l'eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 salut anthoweed non car j'ai direct mis du terreaux all mix on ma dit que les billes blanche qui a dedans gère sa donc je le fait pas mais maintenant je doute et ce que je dois le faire quand même?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 je suis également avec un très bon terreau, mais je règle le ph,et pui en meme temps une bouteille de ph - sa coûte 7 euro et un testeur 17 euro donc bon..mais vu que je met beaucoup d’engrais je préfer vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 ouais tu as surement raison demain je vais acheté ça on c'est jamais vos mieux vérifier pour le peut que sa coûte. Mes un lien de ton jardin si tu veut que je vienne voir ça a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Salut l'amis !!!! Je vais suivre ton jdc de près car ta varièté m'interesse beaucoup pour ma prochaine session !!! Alors fais ca bien qu'on soit pas emmerdé !!! En tout cas ca s'annonce bien !!! @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 salut GINO83000 et merci. Tu est le bienvenue installe toi et fait comme chez toi et je vais essayé de faire de mon mieux tienkiet pas c'est prévue a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Nikel !! Elles sont bien la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 salut NattyIman ouais c'est ceux que je me dis aussi :wink: je vous tien au courant prochaine maj a croi+ 12 donc dimanche pour voire un peut plus dévolution a ++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Re mec !!! Pour l'engrais je te conseille d'attendre que ta plante fasse environs 25 cm de haut cela represente environs 25 jours de croissances sachant que tu n'utilise pas de light mix mais bien du all mix !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ok et merci gino en plus j'ai hâte de l'aider un peut. La je vais bossé a ceux soire et bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut a tous en faite moi je voulais commencé le bio-grow a 1ml pour 1l d'eaux dimanche car ça fera croi + 12 et ça un arrosage sur 2( voir sur 3 on vèra) jusqu'a la fin de la flo et biensur rajouté 1ml de bio-blomm en flo et passe a 2ml a flo+8 ou +10 jusqu'au rinçage donc en tous sa ferait 3ml sur 1l en fin de flo. quand pensé vous? merci a vous cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 bonjour a tous un peu décu il ni a pas eu de passage sur mon jardin bon samedi a vous et demain petite maj chaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés