kanna-peche 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Voila je vais vous recopier mon carnet de bord que je tient a jour toute les semaines: Dates de germination: 01/11/2010 Dates de mise en pot: 04/11/2010 ÉTAT DES LIEUX LE 07/11/2010 1Plants pour petit coin de culture modifiable (25x30) Pot en terre cuite de 10cm de diamètre avec *terreau universel taille total de la pousse 4.5cm (1cm a partir des 2 première petites "feuilles" qui finissent par éclore et sécher.) Éclairage: C'est la que tout se complique , j'utilise une lampe banal premier prix , et ma plante a pousser jusque la mais je me demande si sa va durer. Types de la lampes:FULLLIGHT 230Volt/65Watts *Composition du terreau universel Ecorces de résineux,Compost vert,Fibres végétales,P.H:7,Rétention d'eau:500ml/l CHAMBRES DE CULTURES Plantes a 10cm de la lampe,aluminium sur les trois coter , un côté ouvert comme sur un placard , impossible de determiner la température qui doit être comprise entre 23-26°c AUCUNE PHOTO DSL =( ÉTAT DES LIEUX LE 22/11/2010 Taille de la plante (7.5cm) , sans compter les deux petites feuille bizarre que je ne sais toujours pas comment sa s'appelle..javascript:%20justReturn()javascript:%20justReturn() Duré de l'éclairage: 20-22h par jours Rem-potage fait , le pot actuel fait 20 cm de diamètre Arrosage tout les 2-3 jours avec engrais 1fois/2 Types d'engrais: Nitrophoska N.P.K=12.12.17(+2+20) Voila la prochaine observation ces pour le 07/12/2010 EN attendant je vait me débrouiller pour les photos. P.S: C'est la première fois que je plante en indoor, par ailleurs jene sait pas comment ma plante grandit, si elle grandi correctement ou pas.Merci a vous expert de m'aider. Amicalement Bonne fume javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut, lis les guides rapidement, tu vas pas aller loin avec ton jdc sans photos sous ampoule à incandescence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanna-peche 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 OUi.. sayer j'ai trouver un moyen d'en prendre, bientot bientot disponnible =) Cela dit le temp d'éclairage et t'il appropriés? Especes africaine dominances sativa Premiére photo le 19/11/2010 Photo prise le 21/11/2010 Photo prise aujourd'hui 01/12/2010 Quelque photos de la fameuse lampe et du pied sous lampe Voila je les mettrais régulièrement a jour Merci de vos conseil qui son les bienvenue, pas de ventilateur , n'y de matériel a proprement parlé.. Ma plante va t'elle survivre..? Bonne journée a tout les cannaweeder, cannaweedeuse Bonne fume =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanna-peche 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Re, ma lampe vient de griller javascript:%20justReturn() Le néon a aquarium s'impose, un petit cours sur le spectre de se types de lampes? ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanna-peche 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Ma plante continue sa croissance , mais voila je me pose un question, en frottant le tronc mes doigts on une petite odeur non déplaisante c'est vrai mais ce n'est pas encore trop tôt?? A peu pré un mois quelle a était planté Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Hey! C'est normale que ta plante dégage une petite odeur de beuh. Mais pour que tu puisse fumer ses fleurs un jour, faut vraiment lui créer un environnement bcp plus adapté. Au minimum: pour la croissance 2 ampoules eco 6500K 1 ventilo de pc placé en extraction 1 intrat passive un thermomètre pour savoir la température Pour la flo: 4 ampoule eco 2500K 1 ventilo de pc placé en extraction 1 intrat passive un thermomètre pour savoir la température c'est vraiment le minimum et c'est pour une voir deux plantes En sachant que l' hygrométrie est importante en croissances pour que ta plantes puisse bien se développer. Et si tu lui donne des engrais il faut connaitre ton PH, en terre au dessus 7.5 la plante a du mal a assimilé les nutriments Bref Cannaweed est un super site, bcp d'info sont a ta disposition. Il suffit de te servire de la barre de recherche. Bon, je t'accorde que quand on est débutant sur le site, c'est un peu la jungle de l'info mais passé une semaine d'utilisation tu t'y retrouveras... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés