CannaGiste 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Bonjour, j'ai récemment acheté des graines de Jock Horror.Je tiens à dire que j'ai recherché un cas comme le mien sans résultat. J'ai un placard de 1 m de haut sur 50cm de large et de profond. J'utilise deux lampes éco de 20 watt chacune ( c'est pa le top, je sais) La plante se trouve a 5 cm environ de la lampe. Je l'ai mise directement en 12/12. pour l'instant je ne mesure ni la température ni l'hygro (prochaine achat). je laisse le placard entre-ouvert quand les lampes sont allumées. j'ai une autre jeune plante ( variétés inconnue) a coté qui se porte trés bien. La jock horror a bien démarré. mais au bout de quelque jours. elle c'est arrété de pousser et les 2 premiéres feuilles se courbe vers le haut. voici la preuve en image. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayaman66 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut, ton terreau c quoi et mets tu des engrais ? Ta température est de combien allumé ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Hey Ayaman, j'utilise du terreau spécial légume et fleur (fertilig...) je n'ai pas encore mit de termométre, mais la température ne doit pas dépassé les 28 car le placard et entre-ouvert et ma fenétre aussi. je n'utilise pas encore d'engrais. Sur la photo la jock horror est a droite, on remarque bien les feuilles qui pointe en l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo1er 5 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Yup, je penche aussi du coté de la temp trop elevée, avec surement une hygro trop faible. Si en plus ton terreau est violant.. C'est des bébés à cet age là! Bonne pousse, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Yo Lo1er, Je pensais à sa aussi, mais pourquoi celle à coté pousse trés bien ? Je viens de la rempotée avec un mélange terre du jardin + terreau. on verra bien se que sa donne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo1er 5 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Je crois que 2 plantes ne peuvent pas être comparable. La génétique cache trop de raison à des développements différents au sein d'une même espèce. Mais bien joué pour la terre, c'est déjà ça de pris...comme toujours la suite a voir au prochain n°!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Ta raison sa doit étre sa. Dommage que se soit la graine que j'ai payé ^^ Quand ji repense, j'ai ajouté un peut de potasse organique dans le terreau, c'est peut être sa. Si c'est le cas elle ira mieux ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Personne ne peut m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 sawadi cup CannaGiste Personne ne peut m'aider ? ben.......... si' date=' attends....... c'est pa le top' date=' je sais[/quote']ben........... - je ne mesure ni la température ni l'hygro- j'utilise du terreau spécial légume et fleur (fertilig...) - un mélange terre du jardin + terreau - j'ai ajouté un peut de potasse organique dans le terreau .........ça ' date=' non plus c'est pas l'top. comme de ne pas avoir fait cela Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Inscrit le: 9/2/2008 en + tchok dee pour ta session .....enfin, pour les survivantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Yo Farang, J'ai mit tout les paramétres dont je dispose. Je ne vais pas les inventés juste pour remplir le questionnaire. Je suis inscrit depuis 2008, mais sa doit étre mon 2éme post De toute façon, je pense que ma ptite va mourrir . j'ai fait quelque recherches sur le PH de l'eau de Bordeaux, et j'ai vu qu'il étai de 7.5. Donc sa pourrait venir de là. Voilà Tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés