Invité hans57 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Bonjour, (enfin bonsoir à tous) ! Voila, je viens d'acheter une HPS SUPER RED 150W pour la floraison ! Après recherche sur le fofo, une de mes question est sans réponse ! J'ai un placard de 60 X 40 X 160 cm, et je voulais savoir quelle est la distance lampe apex que je doit respecter! Sachant que je né pas de cool tube ! J'ai un ventilateur qui ramène de l'air frais dans le placard! Quelle est la meilleur distance pour la meilleur pénétration lumineuse ? Sans risque de brûle mes petites ! Si il vous faut d'autre renseignement sur ma configuration, n'hésitez pas ! Cordialement Hans Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 avec une HPS 250 w sans protection => 25cm sans doute que 150w doit être 15cm sans protection en tout cas moi 250w vitré a 15CM de mes plants, pas de brulures Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 slt 1cm par watt +/- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Ok ok merci à vous ! Je vais tester sa dès demain, je verrai bien l'hygro et la température demain ! Merci à vous encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut! En effet compte 15/20 cm, en prenant soin de controler la temperature au niveau de l'apex. Gaf au strech, parfois du jour au lendemain une plante peut se prendre de violents coups de soleil ! C'est a la courte distance apex/lampe sur une 150w bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés