micocoulier 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Bonsoir a tous Depuis 2 semaines, j’ai un petit souci de jaunissementbrunissement. Les petites se trouvent dans une cave très humide et froide (finistère…). Je suis en train de régler le problème de température (cool tube, inversement de la période jour/nuit et surtout l’achat d’un radiateur a bain d’huile). Je les arrose dès que la terre est sèche sur 2/3cm c'est-à-dire tous les 3-4 jours. Depuis 10 jours, j’engraisse un fois sur deux avec du bloom et du grow avec les dosages indiqués par le fournisseur (engrais spécial coco). A part la température, pensez vous qu’il y ai carence ou autre comme par exemple l’usage d’engrais coco alors que je suis en terre ? Setup : -variété : super skunk féminisée (sensiseed) -age : 30 jours (direct 12/12) -partie atteinte : vielles feuille, s’étends aux jeunes -date d'apparition du pb: Il y a 10 jours -évolution : léger jaunissement des veilles feuille, s’étends au jeunes -surface et hauteur de l'espace chambre de culture 80*80*180cm -lampe utilisée : HPS 250W -distance lampe/plante : 15cm -cycle lumineux : 10h-22h -température : 11° la nuit et 15) en période de lumière -hygrométrie : entre 60 et 90% -extraction utilisée : RVK 430cm3 -ventilation utilisée : petit ventilateur de table -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24h -indiquez le substrat utilisé : Biobizz allmix -taille des pots : 15*15cm (onebud) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut mico ! Euh je veux pas etre rabat joie, mais t'as photo est bien trop petite pour voir quelque chose.... Essaye d'en mettre une plus grande et je pense que tu obtiendras plus de réponses... ( pas trop grande non plus l'image hein ) Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Monsieur cadbury vous pourriez pas les faire un pti peut plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés