mauvaisherbe 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Salut je compte faire ma premiere culture cette été et jai deja trouvé mon spot dans un champs de mais.Le probleme cest que je me demande si lorsque je vais planter (bouture Jack herer) il aura asser de lumiere, si les plants de mais vont lempecher davoir son 18/jours vu que la bouture nest pas plus haute que 3-4 pouces.Si c'est le cas est ce que c'est grave? merci de votre aide ps:je plante dirrectement en terre pas dans des pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 slt je ne sais pas si un champs de mais,c'est une bonne idee puisque je croit que c'est recolte en autonne donc renseigne toi bien, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvaisherbe 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 non ils recolte le mais seulent milieu novembre je metais deja renseigné.Merci Quand meme Si quelqun Pourait repondre a ma question ca maiderai beaucoup svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés