2.n.s 1 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Bonjour je voulais avoir un diagnostic avec quelque photos j'ai trouvé pas mal de sujet "feuilles pendantes"mais c'est pas mes plantes Elle on une allure bizarre mais se porte bien au niveau du première étages. -variété inconnu -cro+10 -partie atteinte "feuille première étage".Le problème stagne depuis 6jours sa se passe sur la feuille vert foncé c'est tout dur . -température (jour-->25c°-30c°)_(Nuit-->18c°-20c)° -hygro (jour-->34%)_(nuit-->40%) -Culture en terre (all mix)dans des pots 2L .mon arrosage été en partie -->Peut d'eau clair mais souvent .Aucun engrais utilisé . -lampe 400whps a 40cm des plantes 18h part jours,voire moins des fois (non cool tubée). -room 80x80x160 -extracteur 250m3/h -intracteur 190m3/H -Ph non tésté Voila les bétes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 salut a toi moi je pense que tu arrose trop souvent attend que la terre soit seches sur 3,4cm a tu un humidificateur? mais je pense que tu arrose trop man a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
alois3 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 salut, bas la pour le moment je ne voit pas de problème, tente de descendre encore un peu la lumière. mais bon je ne pense pas qu'il y est de quoi s'affoler pour le moment ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.n.s 1 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Ho ok je pence j'arrose trop...non j'ai pas pas d'humidificateur ou de brumisateur prochain investissement. je vais les mettre a la diète alors .2 ou 3 jours. Pas d'inquiétude alors. merci a vous pour ces infos rapides @++javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
alois3 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 oui peut être un ptit sur arrosage, bon ca boit pas trop encore a cette ages un humidificateur en croissance , j'ai jamais tester a part pour mes boutures .donc la je ne pourrais pas te dire , le seul truc c'est déconseiller en flo , pour éviter d'avoir de la moisissure sur les têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés